Nouveaux membres dans l’équipe des ventes de Vacances Air Canada

214
Ana Paula De Souza, Vacances Air Canada
Ana Paula De Souza, Vacances Air Canada

Vacances Air Canada est fière d’annoncer la nomination d’Ana Paula De Souza au poste de directrice des ventes et de Matthew Djorsev au poste de chef de service – Comptes nationaux.

«Je suis heureux d’accueillir Ana Paula et Matthew chez Vacances Air Canada, a déclaré Nino Montagnese, vice-président, Vacances Air Canada. Nous avons bâti une formidable équipe et, sous le leadership attentif d’Ana Paula, nous sommes prêts à poursuivre la reconstruction de notre industrie aux côtés de tous nos partenaires de voyage.»

Ana Paula se joint à l’équipe de direction de Vacances Air Canada avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du voyage – dont 15 ans dans le domaine des ventes aux entreprises chez Air Canada.

Dans son rôle, elle sera responsable du développement de la stratégie de vente nationale, ainsi que de la croissance de diverses branches commerciales d’affaires et de l’augmentation des canaux de distribution.

Dirigée par Ana Paula De Souza, l’équipe des ventes de Vacances Air Canada est composée de Christine Faulkner, Erminia Nigro, Marigold Frontuna, Marco Gagnon et Matthew Djorsev.

Dans son nouveau rôle de chef de service pour les comptes nationaux, Matthew aura la charge de soutenir les partenaires à l’échelle nationale et de consolider la présence de Vacances Air Canada sur le marché partout au pays. Il se joint à l’entreprise avec plus de dix ans d’expérience dans l’industrie du voyage.

Mary Santonato, qui occupait auparavant le poste de directrice des comptes nationaux, a accepté un nouveau rôle en tant que chef de service – Groupes et incitatifs et sera chargée de soutenir la stratégie commerciale pour toutes les ventes de groupes.