Explora Journeys célèbre son premier anniversaire avec le court métrage promotionnel «Ocean Journeys»

248
Navire EXPLORA I, Explora Journeys
EXPLORA I – Explora Journeys

Explora Journeys, une nouvelle marque « lifestyle » de luxe pour les voyageurs exigeants, est heureuse d’annoncer le lancement de son nouveau film de marque « Ocean Journeys », visant à souligner et célébrer son premier anniversaire.

Michael Ungerer, PDG d’Explora Journeys, a déclaré : « Le film dévoile la philosophie unique d’Explora Journeys, « l’Ocean State Of Mind », qui est un état d’esprit élevé, inspiré par la mer, aussi insaisissable que recherché. Le film capture cet esprit et montre comment il ne peut être atteint qu’avec Explora Journeys. »

« Ocean Journeys évoque les expériences sensorielles auxquelles les clients peuvent s’attendre à bord ; il s’agit d’un film qui montre une nouvelle façon de voyager, c’est-à-dire: conscient, à un rythme plus lent, soigneusement organisé; le voyage devient alors un moyen pour les invités de redécouvrir leur moi intérieur et de renouer avec les gens et les lieux. Il décrit l’impact tangible de l’océan sur le bien-être – physique, spirituel et émotionnel – reflétant l’expérience transformatrice qu’offre Explora Journeys : relaxante mais énergisante. « Ocean Journeys » donne au spectateur un aperçu de ce qui les attend avec Explora Journeys lors d’un voyage à la découverte de l’état d’esprit de l’océan. »

Le film, produit par BETC, sous la direction créative de Maud Mulder et réalisé par Nabil Senhaji, célèbre les expériences sensorielles que les voyageurs rencontreront – il contient une approche narrative distinctive, des images évocatrices et une conception sonore immersive créée par Pierre Cousi et Antoine Citrino.

Tourné pendant plusieurs jours dans le décor grandiose de la Méditerranée, le court métrage emmène le spectateur en voyage, de l’Italie aux Baléares. Il sera diffusé dans le monde entier à partir de la mi-juin 2022, dans le cadre d’une campagne multimédia diffusée sur le Web et à la télé.

 

Au cours des 12 derniers mois, Explora Journeys a célébré plusieurs jalons importants de son parcours, notamment le lancement de son premier navire, EXPLORA I, ainsi que l’annonce du premier capitaine et maître d’EXPLORA I, Serena Melani.

Nouvelles destinations exclusives

Au cours de sa première année, EXPLORA I, le premier des quatre navires qui lèveront l’ancre en mai 2023, visitera 132 ports dans 40 pays différents, dont deux destinations (Kastellorizo, en Grèce, et Saint-Pierre, en Martinique) qui n’ont jamais été visitées par des navires de croisière.

Les itinéraires comprennent la Méditerranée, l’Europe du Nord, le Royaume-Uni, l’Islande, le Groenland, le Canada, la côte est des États-Unis, les Caraïbes, l’Amérique du Sud et Hawaï.

Les croisières vont de voyages de 6 nuits à des épopées « Grand Journey » de 44 nuits en Europe du Nord.