Hope Air et Porter Airlines renouvellent leur partenariat 

178
Un avion de Porter
Porter Airlines

Hope Air, un organisme de bienfaisance canadien soutenant les enfants et les familles à faible revenu appelés à voyager pour recevoir des soins médicaux essentiels, et Porter Airlines ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat visant à renforcer la mission et le service de Hope Air.

Dans le cadre de ce partenariat, Porter offrira des bons de voyage gratuits aux patients de Hope Air qui passent par l’aéroport Billy Bishop de Toronto.

Cet aéroport est le point de convergence pour des milliers de familles, d’individus et d’enfants qui, chaque année, doivent se rendre à Toronto pour recevoir des soins médicaux spécialisés. De là, les résidents de communautés telles que Sault Ste. Marie, Timmins et Thunder Bay, en Ontario, peuvent facilement se rendre dans les hôpitaux de Toronto.

« Porter est un partenaire et un commanditaire de longue date pour Hope Air, a déclaré Mark Rubinstein, président-directeur général de Hope. Cet important partenariat avec notre organisme de bienfaisance témoigne de leur engagement exceptionnel envers les communautés. Nous les remercions pour ce soutien qui aidera de nombreux patients à faible revenu. »

« Depuis plus de dix ans, Porter soutient les efforts de Hope Air pour rapprocher les gens des soins médicaux nécessaires, a déclaré Paul Moreira, vice-président exécutif et directeur de l’exploitation de Porter Airlines. Chaque passager de Hope Air que Porter aide à accéder à ses traitements est très précieux pour nous. Ce service ne devrait pas être un privilège ou dépendre de l’endroit où l’on vit. »

Le partenariat entre Hope Air et Porter Airlines sera rendu officiel le 15 juin, lors d’un événement spécial organisé à l’aéroport Billy Bishop de Toronto et auquel participeront les pilotes bénévoles de l’expédition Give Hope Wings de Hope Air. Ces pilotes traversent le Canada d’un océan à l’autre pour amasser des fonds et faire connaître l’organisme.

Le 15 juin, l’expédition Give Hope Wings entamera la deuxième partie de son voyage depuis l’aéroport Billy Bishop de Toronto. Elle est organisée et dirigée par un groupe de bénévoles. Cette collecte de fonds vise à amasser un million de dollars pour financer 2 850 vols pour les Canadiens à faible revenu qui doivent se déplacer pour accéder à des soins médicaux essentiels.