La Jamaïque célèbre son millionième visiteur d’escale pour 2022

187
La Jamaique accueille son millionième visiteur d’escale en 2022

La Jamaïque a accueilli hier, le 15 juin, son millionième visiteur d’escale pour l’année en cours. L’évènement a été célébré en grande pompe par des délégués touristiques dont le ministre du Tourisme de la Jamaïque, Edmond Bartlett.

Ce jalon important a été souligné lors de l’arrivée du passager en question, Brian Simmons, qui a atterri à l’aéroport international Sangster de Montego Bay (MBJ) sur le vol JetBlue 1479 en provenance de l’aéroport JFK de New York à 9 h 22, heure locale.

«Je ne pourrais être plus heureux ou plus fier de saluer M. Simmons, notre millionième visiteur d’escale qui arrive cette année, et de lui souhaiter la bienvenue dans notre belle île natale», a déclaré le ministre Bartlett.

«Ce moment témoigne de la confiance que le marché montre envers la Jamaïque ainsi que de la force, de la résilience et de l’attrait durable du produit touristique jamaïcain alors que nous reconstruisons, plus forts.»

En plus du ministre Bartlett, le directeur du tourisme de l’Office du tourisme de la Jamaïque, Donovan White, et le maire adjoint de Montego Bay, Richard Vernon, étaient sur place pour célébrer l’occasion.

Après avoir offert un accueil chaleureux à Brian, agréablement surpris, et à sa mère, Monica, le ministre Bartlett et le directeur White ont annoncé que ce nouveau visiteur de l’île bénéficiera d’un voyage aller-retour, tous frais payés.

«Cette occasion démontre clairement le succès des efforts de redressement de la Jamaïque, a ajouté le directeur White. Nous observons une croissance constante du nombre d’arrivées en escale cette année, et les réservations estivales progressent à l’approche de 2019, ce qui en fait l’été le plus fort que nous ayons jamais connu.»