La low cost canadienne Swoop célèbre 4 ans d’existence en lançant un vol inaugural vers NYC

Swoop célèbre quatre ans d’existence

La low cost canadienne Swoop a célébré, lundi le 20 juin, «quatre ans passés à rendre le transport aérien plus accessible et abordable pour les Canadiens» en lançant un vol inaugural vers New York City.

La compagnie aérienne a amorcé les festivités avec le lancement de deux vols inauguraux au départ de l’aéroport international Pearson de Toronto.

Le vol Swoop WO370 est arrivé à Deer Lake, T.-N.-L. à 11 h 40, heure locale, et le vol Swoop WO750 a atterri pour la toute première fois dans la Grosse Pomme, à l’aéroport international John F. Kennedy de New York à 10 h 15, heure locale.

«Depuis le premier vol de la compagnie aérienne le 20 juin 2018, Swoop a fièrement servi plus de quatre millions de voyageurs, connecté des Canadiens à 33 destinations dans cinq pays différents avec un total de 52 itinéraires actuellement en service et plus de 28 000 vols opérés au cours des quatre dernières années», se félicite la ligne aérienne dans un communiqué.

Et son président, Bob Cummings, d’ajouter:

«Swoop a connu une expansion rapide cette année pour répondre à la demande sans précédent de voyages aériens que les Canadiens ont manqués pendant deux longues années.

«Nous sommes ravis de célébrer notre quatrième anniversaire à travers notre réseau nouvellement élargi avec des voyageurs et des partenaires aéroportuaires, et avec une célébration spéciale dans la plus grande métropole américaine, New York. Avec une jeune flotte de 16 Boeing 737 en service d’ici la fin de l’été, il y aura bien d’autres voyages ultra-abordables à venir!»

Vente anniversaire promotionnelle de 40 %

Swoop invite les voyageurs à prendre part aux festivités qui ont lieu dans les aéroports du pays. La compagnie aérienne offre actuellement aux Canadiens un rabais de 40 % sur les tarifs de base†. Les voyageurs doivent utiliser le code promotionnel BDAYGIFS pour avoir accès au rabais.

 

 

Article précédentLes demandes de suppression de l’application ArriveCAN se multiplient
Prochain articlePoursuite des efforts en vue de diminuer les temps d’attente dans les aéroports