Le groupe Nobu annonce de nouvelles propriétés à Punta Cana et Orlando

Nobu Hotel Miami Beach

Le groupe hôtelier Nobu Hospitality a annoncé aujourd’hui deux nouveaux hôtels et de nouvelles résidences à Punta Cana et Orlando, en partenariat avec RCD Hotels.

L’annonce de ces deux nouvelles destinations marque la cinquième collaboration fructueuse entre Nobu Hospitality et RCD Hotels. Le début de ce partenariat remonte à 2016 avec l’ouverture de l’hôtel Nobu à Miami Beach, précise la chaîne hôtelière dans un communiqué.

Cette collaboration s’est poursuivie au fil des ans avec l’arrivée de l’hôtel Nobu à Los Cabos en 2019, de l’hôtel Nobu à Chicago en 2020, et le lancement prochain des résidences Nobu à Los Cabos, 60 logements de luxe situés à côté de l’hôtel et surplombant le terrain de golf, dont la fin des travaux est prévue en 2023.

L’hôtel Nobu à Punta Cana, dont l’ouverture est prévue en 2025, offrira 200 chambres et suites, dont 12 villas, un restaurant Nobu, des salles consacrées aux réunions et aux événements et 50 résidences Nobu. Situé sur la côte est de la République dominicaine, au cœur des innombrables plages de sable blanc et d’un paysage tropical luxuriant, l’hôtel de Punta Cana accroîtra la présence de la marque dans la région des Caraïbes, selon la chaîne hôtelière.

L’Hôtel Nobu à Orlando, dont l’ouverture est aussi prévue en 2025, est situé au centre d’Orlando, à quelques minutes de célèbres parcs thématiques et attractions dans le secteur du divertissement familial. Le centre de villégiature comprendra 300 logements, dont huit villas, un restaurant Nobu et 50 résidences élégantes, ainsi que des salles consacrées aux réunions et aux événements.

 

Article précédentUn avion prend feu lors d’un atterrissage d’urgence à l’aéroport international de Miami
Prochain articleNicaragua : abandon du test PCR pour les touristes vaccinés