Nicaragua : abandon du test PCR pour les touristes vaccinés

    Paysage du Nicaragua
    Paysage du Nicaragua. Photo: Hermes Rivera / Unsplash

    Depuis le 16 juin, les touristes vaccinés n’ont plus besoin de présenter de preuve de test PCR négatif à leur arrivée au Nicaragua, ont rapporté divers médias dont l’Office du tourisme du Nicaragua sur son blogue.

    À la place du test, ils doivent prouver qu’ils sont entièrement vaccinés avec l’un des vaccins approuvés par l’Organisation mondiale de la Santé.

    Les personnes qui n’ont pas été entièrement vaccinées doivent continuer à présenter un test PCR négatif à l’entrée effectué au plus tard 72 heures avant le voyage, a indiqué l’Office du tourisme du Nicaragua.

    «Depuis le 16 juin 2022, le Nicaragua a supprimé l’exigence de test PCR négatif pour entrer dans le pays, la remplaçant par un calendrier complet de vaccination contre le covid-19, qui doit être présenté par les voyageurs, les passagers et l’équipage à l’un des postes frontaliers (air, terre ou mer), peut-on lire sur le blogue de Visit Nicaragua.

    «La disposition est incluse dans la résolution ministérielle de la santé n ° 309-2022 et la résolution 018-2022 de l’Institut nicaraguayen de l’aéronautique civile.»

     

    Article précédentLe groupe Nobu annonce de nouvelles propriétés à Punta Cana et Orlando
    Prochain articleExplorez l’Allemagne tout l’été avec une passe à 9 euros par mois