Jetlines lance sa division vacances Canada Jetlines Vacations

90
Canada Jetlines

À la suite de l’approbation de sa filiale vacances par le conseil d’administration du Travel Industry Council of Ontario (TICO), Canada Jetlines lance officiellement sa division vacances, Canada Jetlines Vacations Ltd.

En effet, on vient tout juste d’apprendre, par l’entremise d’un communiqué, que la compagnie aérienne canadienne dirigée par Duncan Bureau a été approuvée tant que «détaillant et grossiste en voyages» enregistré en vertu de la Loi sur l’industrie du voyage. La compagnie se rapproche donc de plus en plus de son objectif d’opérer à titre de voyagiste au Canada.

«Canada Jetlines Operations Ltd. (NEO : CJET) (« Canada Jetlines »), la nouvelle compagnie aérienne de loisirs entièrement canadienne, est fière d’annoncer que le Conseil de l’industrie du voyage de l’Ontario (« TICO ») a donné son approbation à la filiale du transporteur, Canada Jetlines Vacations Ltd. en tant que détaillant de voyages et grossiste en voyages en vertu de la Loi de 2022 sur l’industrie du voyage», a indiqué le transporteur dans un communiqué.

«Le TICO est mandaté par le gouvernement de l’Ontario pour gérer la Loi de 2002 sur l’industrie du voyage de l’Ontario et le règlement de l’Ontario 26/05 qui régit environ 2 100 détaillants et voyagistes enregistrés dans la province», précise-t-il.

Selon Canada Jetlines, un récent sondage auprès des consommateurs ontariens a révélé que 82 % des répondants pensent qu’il est important que l’agence de voyages ou le site Web auprès duquel ils réservent soit réglementé. TICO garantit que toutes les agences et tous les sites Web enregistrés sont sûrs, fiables et offrent des protections et des avantages aux clients.

«Vacances Canada Jetlines est ravie de recevoir officiellement l’approbation de l’organisation très respectée TICO, a déclaré Duncan Bureau, CCO de Canada Jetlines. Nous sommes impatients d’offrir à nos passagers les ressources et les avantages de la protection des consommateurs pour créer une expérience de voyage sûre et efficace en tant qu’entreprise enregistrée au TICO.»

Pour en savoir plus sur Canada Jetlines, veuillez visiter :www.jetlines.com