Vol en retard lance le nouveau forfait «Paix d’esprit» pour les voyageurs

Jacob Charbonneau, cofondateur et président-directeur général de VER

Vol en retard (VER) vient d’ajouter un nouveau service que vous pouvez vendre à vos clients lors de la réservation de leur billet d’avion.

Intitulé «Paix d’esprit», le nouveau forfait offre un service d’assistance en cas de vol en retard et couvre une multitude de situations courantes, telles que :

  • Vol surréservé, retardé ou annulé
  • Compensation pour la perte de temps
  • Remboursement d’un vol, d’une perte de bagage ainsi que des frais engendrés pour le transport, des repas et des frais d’hébergement.

Le programme permet au voyageur de recevoir des renseignements pratiques, notamment par texto, au sujet du vol pour lequel le forfait est souscrit, explique la compagnie dans un communiqué.

Un assistant virtuel l’avise de tout retard ou de toute complication, puis l’accompagne durant tout son périple en plus de lui faire mieux connaître ses droits.

Le forfait coûte 15 $ par personne et offre aux passagers les services d’assistance 24/7 des spécialistes de Vol en retard dans la défense de leurs droits, par exemple lors de vols en retard, surréservés ou annulés.

Couvrant les vols intérieurs et ceux à destination des États-Unis et de l’Europe, Paix d’Esprit inclut plusieurs avantages, explique VER, notamment :

  • Service Valet : VER avise en temps réel les passagers de tout changement concernant leur vol.
  • Évaluation de la situation : Les avocats de VER analysent dans les moindres détails chaque dossier afin d’aider les voyageurs concernés à très vite obtenir un remboursement et (ou) une compensation.
  • Réclamation sans frais : En souscrivant à Paix d’Esprit, le client reçoit 100% de l’indemnisation à laquelle il aura droit.

«Puisque chaque transporteur applique ses propres politiques pour les remboursements et d’indemnisation, les voyageurs se retrouvent souvent démunis, déplore Jacob Charbonneau, président de Vol en retard. Par conséquent, VER surveille, compile et documente depuis plusieurs années l’historique et les politiques de chacun afin d’aider les voyageurs à y voir clair et à maximiser les sommes qui leur reviennent.

«Obtenir une juste compensation n’est jamais simple, ajoute-t-il. Nos spécialistes possèdent les connaissances et l’expertise pour épauler les voyageurs dans cette démarche. De fait, nous nous battons pour eux à chaque étape du processus jusqu’à leur pleine satisfaction. Ainsi, nous les assurons du respect de leurs droits pendant l’entièreté de leur voyage et faisons en sorte que celui-ci se déroule sans tracas.»

 

Article précédentJosie Cucuzzella nous partage toutes les bonnes raisons de réserver avec Ultimate Jet Vacations
Prochain articleAir Transat lance son solde de sièges «Un été à la hauteur»