Antigua-et-Barbuda lance une campagne mettant en valeur la beauté de ses deux îles

129
Campagne publicitaire digitale Antigua-et-Barbuda
L’une des images de la nouvelle campagne. (Courtoisie de l’Office du tourisme d’Antigua-et-Barbuda)

L’Office du tourisme d’Antigua-et-Barbuda a lancé une nouvelle campagne publicitaire estivale internationale visant à mettre en valeur le luxe et l’authenticité que l’on retrouve sur les deux îles.

Avec cette campagne, la «nation insulaire jumelle» cherche à conquérir le cœur et l’esprit des consommateurs dans un marché de plus en plus concurrentiel alors que les consommateurs sont plus exigeants et conscients de la valeur des dépenses de leurs vacances.

Chaque facette des images de la campagne se concentre sur le mot «ET» pour mettre en valeur l’étendue et la profondeur des expériences de voyage authentiques offertes à Antigua-et-Barbuda, ainsi que pour renforcer et refléter la force de l’offre de produits de la «nation à deux îles».

Commentant la campagne, Charles Fernandez, ministre du Tourisme d’Antigua-et-Barbuda, a déclaré :

«Il était essentiel pour nous de lancer une campagne pour l’été qui communique au sujet de notre offre unique et qui parle de notre expérience de vacances. Nous sommes donc ravis que cela se reflète dans l’apparence de nos nouvelles images publicitaires.

«Tout a été soigneusement organisé pour que le consommateur ne doute pas qu’Antigua-et-Barbuda offre la combinaison parfaite de luxe et de valeur – des expériences qui créent des souvenirs inestimables dans un environnement relaxant et authentique.»

Chaque aspect de la campagne s’articule autour de quatre thèmes principaux conçus pour illustrer la gamme d’expériences que l’on retrouve à Antigua-et-Barbuda. Ce sont : «Enjoy Carnival», «Stunning Islands», «Gorgeous Beaches» et «Gourmet Seafood».

Pour en savoir plus sur Antigua-et-Barbuda, veuillez visiter https://visitantiguabarbuda.com/