Turkish Airlines reçoit le prix du développement durable 2022 de World Finance

165
Ahmet Bolat, Turkish Airlines

Se décrivant comme une «pionnière de l’industrie aéronautique avec ses activités axées sur la durabilité», Turkish Airlines a reçu le prix de la durabilité 2022 dans la catégorie des compagnies aériennes les plus durables par World Finance, l’une des principales organisations du monde de la finance internationale.

Travaillant avec la politique «Zéro Déchet en matière de durabilité», Turkish Airlines a reçu ce prix en raison de sa flotte, qui est l’une des plus jeunes et des plus modernes au monde, selon elle, de son engagement en faveur de l’égalité des sexes, de ses projets de réduction des émissions et de la consommation de carburant afin de lutter contre le changement climatique, entre autres éléments. 

À propos du prix, le président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines, le professeur Ahmet Bolat, a déclaré:

«En tant que compagnie aérienne qui dessert plus de pays que toute autre compagnie aérienne, nous considérons la durabilité comme l’un des points centraux de notre stratégie de croissance. Nos centres d’opérations conçus avec les besoins du futur, notre flotte jeune et moderne et nos collègues experts dans leurs domaines, sont la clé pour réduire notre impact environnemental dans notre parcours de croissance. La reconnaissance par World Finance avec un prix nous montre que nos mesures prises dans le cadre de nos opérations durables vont dans la bonne direction. En tant que famille Turkish Airlines, nous continuerons pour se concentrer sur l’avenir de notre monde.»