Emerald Cruises lance d’importants rabais sur ses suites à l’occasion de la fête du Canada

116
Emerald Sky

La compagnie de croisières fluviales Emerald Cruises a lancé une promotion permettant aux clients qui réservent entre le 29 juin et le 11 juillet de bénéficier d’importants rabais sur les suites, de crédits à bord ainsi que de billets d’avion inclus, pour les croisières fluviales qui auront lieu en Europe en 2023.

La promotion va comme suit:

 Les clients qui réservent une croisière fluviale de 15 jours ou plus bénéficient d’un billet d’avion aller-retour gratuit vers l’Europe ainsi que d’une réduction de 1 000 $ CAD par couple sur toutes les catégories de suites.

 Les clients qui optent pour une croisière fluviale de 8 à 14 jours sur le Danube, le Rhin, la Moselle ou le Rhône bénéficient d’un billet d’avion aller-retour d’une valeur de 295 $ CAD par personne et d’économies de 600 $ CAD par couple sur toutes les catégories de suites.

 Ceux qui réservent une croisière fluviale sur le fleuve Douro au Portugal bénéficient d’un billet d’avion aller-retour d’une valeur de 395 $ CAD par personne et de 600 $ CAD d’économies par couple sur toutes les catégories de suites.

 Ceux qui réservent une croisière fluviale de 5 jours bénéficient d’un billet d’avion aller-retour de 495 $ CAD par personne et de 600 $ CAD d’économies par couple sur toutes les catégories de suites.

Par ailleurs, les clients qui paient intégralement au cours des 72 heures suivant la réservation recevront un crédit à bord de 250 € (336,46 $ CAD) par couple, et ceux qui paient intégralement 12 mois avant le départ bénéficieront d’une réduction supplémentaire Super Earlybird de 10 %.

Pour profiter de l’offre spéciale de la Fête du Canada d’Emerald Cruises, inscrire le code promo CANSAVE22 au moment de réserver.