Le premier vol de Lynx Air au départ de Halifax prend son envol

127
Lynx Air, lancement du vol au départ d’Halifax

C’était la fête chez Lynx Air, hier, alors que la low cost canadienne lançait son premier vol au départ de l’aéroport international d’Halifax.

La nouvelle compagnie aérienne à bas prix du Canada offrira initialement cinq vols par semaine entre Halifax et la région du Grand Toronto, en alternant entre l’aéroport international Pearson de Toronto et l’aéroport international John C. Munro de Hamilton.

À partir du 30 juillet 2022, Lynx assurera la liaison entre Calgary et Halifax cinq fois par semaine et augmentera le nombre de vols au départ de la région du Grand Toronto à sept fois par semaine. À partir du 14 juillet, Lynx assurera la liaison entre Edmonton et Halifax deux fois par semaine.

D’ici le 30 juillet 2022, la compagnie aérienne assurera 14 vols à destination et en provenance de Halifax par semaine, ce qui équivaut à 2 646 places par semaine. Les services d’Edmonton et de Calgary seront exploités comme des vols directs vers Halifax par l’intermédiaire de la région du Grand Toronto, offrant un service continu avec une seule carte d’embarquement, aucun débarquement à Toronto et la possibilité d’enregistrer les bagages jusqu’à Halifax.

Vente de sièges à durée limitée

Pour célébrer le premier vol de Lynx au départ de Halifax, la compagnie aérienne a lancé une vente de sièges à durée limitée, offrant jusqu’à 50 % de réduction sur tous les tarifs de base à destination et en provenance de Halifax.

La vente commencera le 29 juin 2022 et se terminera 1er juillet 2022, à 23 h 59 (HAA). Pour connaître tous les détails de la vente et pour réserver un tarif ultra-abordable, veuillez consulter le site FlyLynx.com.