Entièrement rénové, le Sandals Dunn’s River accepte désormais les réservations

Sandals Dunn’s River

Sandals Resorts International (SRI) annonce que les réservations sont désormais ouvertes pour le Sandals Dunn’s River en Jamaïque. Les clients peuvent y séjourner pour des vacances à compter du 24 mai 2023.

La chaîne hôtelière tout compris a dévoilé plus de détails sur le complexe qui a été entièrement repensé et rénové. On y trouve désormais «des suites uniques en leur genre qui comporteront des panneaux de verre couvrant toute la longueur des balcons en bord de mer, pour un effet d’infini en cascade sur la mer des Caraïbes.

Le complexe promet également des concepts de bars et de restaurants exclusifs ainsi que des nouvelles façons d’explorer la Jamaïque».

Favori des couples depuis qu’il a été ajouté au portefeuille de Sandals, le Sandals Dunn’s River se présente comme un nouveau complexe qui renferme tous les éléments distinctifs que l’on associe à la marque luxueuse.

L’hôtel de 260 chambres a fait l’objet d’une rénovation majeure et est maintenant prêt à se laisser imprégner par les merveilles de la Jamaïque : ses rivières sinueuses, ses forêts luxuriantes et ses banians majestueux.

«Aujourd’hui est un jour spécial, car nous acceptons désormais les réservations pour le Sandals Dunn’s River en l’honneur de l’anniversaire de notre fondateur et de mon défunt père, Gordon « Butch » Stewart, a déclaré Adam Stewart, président exécutif de SRI.

«Nous lui rendons juste un petit hommage, qui, nous le savons, le fera sourire. C’était un projet extraordinaire, et le dernier sur lequel j’ai travaillé avec lui était son dernier chef-d’œuvre. Il a choisi cet endroit il y a plus de trois décennies pour son littoral de sable blanc, sa brise fraîche, ses eaux azur et sa proximité avec les chutes typiques de la destination. Cette ouverture servira non seulement à insuffler un nouveau souffle dans ce coin de la Jamaïque tant aimé et chéri des voyageurs, mais également à établir une nouvelle norme de luxe pour le tourisme ici.»

Pour en savoir plus sur le complexe, visitez https://www.sandals.com/dunns-river/.

 

Article précédentLe fédéral affirme prendre plus de mesures pour réduire la congestion dans les aéroports
Prochain articleRetards et perturbations : l’ACTA publie du nouveau contenu pour les médias sociaux