Antigua-et-Barbuda lance un programme pour soutenir le tourisme à Barbuda

186
Antigua-et-Barbuda

Alors que le tourisme à Barbuda est en pleine croissance, l’Office du tourisme d’Antigua-et-Barbuda annonce que les prestataires de services touristiques de l’île profiteront du programme de formation D.E.E.R, proposé du 12 au 14 juillet 2022.

Lancé par l’Office du tourisme de la destination, le programme vise à soutenir le tourisme à Barbuda.

D.E.E.R, qui signifie «Delivering Exceptional Experiences Repeatedly», vise spécifiquement à soutenir les professionnels du tourisme de Barbuda, soucieux d’offrir un service client de haute qualité à leurs clients.

Le programme sur mesure a été développé par Nibbs and Associates pour l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda. L’atelier D.E.E.R, axé sur le service client, permettra aux participants de mieux comprendre le concept d’«expérience client» et son «importance pour l’industrie touristique de Barbuda».

L’atelier vise à améliorer les relations avec la clientèle à Barbuda – grâce à l’amélioration du service à la clientèle, des communications et à une meilleure compréhension des relations humaines. Il est offert aux prestataires de services touristiques sur place.

Le PDG de l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda, Colin C. James, a déclaré : « Barbuda est une destination unique et étonnante, et la chaleur et l’hospitalité des Barbudiens sont inégalées. Alors que la demande pour Barbuda a augmenté, avec l’introduction de développements touristiques et de campagnes de marketing dédiées à l’île, il est maintenant temps pour ceux qui sont en première ligne de l’industrie touristique de renforcer la qualité du service qu’ils offrent. À l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda, nous sommes impatients de soutenir le Conseil de Barbuda et de travailler avec les acteurs du tourisme à Barbuda sur cette prochaine étape de croissance. »