Forfaits tout inclus maintenant disponibles au Hyatt Zilara Riviera Maya

335
Hyatt Zilara Riviera Maya

Le tout nouveau Hyatt Zilara Riviera Maya accepte maintenant les réservations sur Hyatt.com et PlayaResorts.com.

Le dernier ajout aux forfaits tout inclus pour adultes du groupe Hyatt sera offert aux invités au Hyatt Zilara Rivera Maya à compter du 1er décembre 2022.

Le Hyatt Zilara Riviera Maya est niché dans la région isolée de la Riviera Maya, entourée de mangroves luxuriantes, avec un accès facile à l’aéroport international de Cancun et à seulement neuf kilomètres de Playa del Carmen.

« Ce centre de villégiature sophistiqué tout compris, qui compte 291 suites, irradie de romantisme et de charme des haciendas modernes donnant sur une longue plage de sable d’un blanc pur, souligne la chaîne dans un communiqué.

« Alliant des commodités de pointe à un service chaleureux et à un hébergement de luxe, ce centre de villégiature tout compris est un paradis tropical sans pareil. »

« Il y a plus d’une décennie, la marque Hyatt Zilara a redéfini l’expérience du tout inclus destinée aux adultes et a établi une nouvelle norme dans cette catégorie, a déclaré Dean Sullivan, premier vice-président des ventes et du marketing de Playa Hotels & Resorts. Et pour une durée limitée, nous sommes heureux d’offrir un tarif de lancement incroyable aux invités et aux conseillers en voyages qui réservent sur Hyatt.com et PlayaResorts.com. »

Le nouvel Hyatt Zilara Riviera Maya devrait faire passer le nombre total des centres de villégiature de Hyatt Zilara à quatre au Mexique et dans les Caraïbes. Playa Hotels & Resorts exploitera le centre de villégiature, offrant le niveau de sophistication et de service qui est synonyme de l’expérience de la marque Hyatt Zilara dans le marché des destinations tout inclus.

Le Hyatt Zilara Riviera Maya est situé à Bahia de Petempich, SM 12, MZ 31, Lote 14-02, Puerto Morelos, Mexique, 77580.

  • Pour une durée limitée, les invités peuvent profiter de tarifs d’ouverture spéciaux de 149 $ par personne et par nuit.
  • Pour en savoir plus sur le Hyatt Zilara Rivera Maya ou pour réserver un séjour, visitez www.resortsbyhyatt.com/comingsoon