Air Canada parmi les meilleurs employeurs pour la diversité selon Forbes

Festival Toronto Pride 2017. Photo: Facebook / Air Canada

Air Canada figure parmi les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada dans le premier classement des entreprises canadiennes de Forbes.

Selon le magazine, ce prix est une preuve « d’excellent leadership et de succès », et il « indique aux employés éventuels que la marque Air Canada fait partie des meilleures ».

Plus de 10 000 professionnels travaillant dans des entreprises d’au moins 500 employés au Canada ont été sondés pour désigner les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. Les évaluations ont été effectuées sur la base de plusieurs critères, notamment les déclarations sur l’âge, le genre, l’origine ethnique, les handicaps, l’appartenance à la communauté LGBTQ2+, la diversité en général dans le milieu de travail actuel et la diversité parmi les cadres supérieurs et au sein du conseil d’administration.

« Nous nous réjouissons de cette marque de reconnaissance, parce que nous croyons que la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs essentielles au succès de notre Société, a déclaré Arielle Meloul-Wechsler, vice-présidente générale et chef des Ressources humaines et des Affaires publiques.

« Nous nous sommes engagés à promouvoir un environnement qui rassemble différents talents et différentes compétences, ainsi qu’à aider nos employés à s’épanouir et à atteindre leurs objectifs dans un milieu de travail divers, équitable et inclusif. Nos différents programmes et initiatives destinés à favoriser l’égalité des chances pour tous et un environnement de travail qui permet à nos employés de se sentir reconnus et respectés témoignent de notre engagement continu à l’égard de la diversité, de l’équité et de l’inclusion. »

Plus tôt cette année, Air Canada s’est également classée dans la liste des « Meilleurs employeurs au Canada en 2022 » de Forbes.

Les personnes qui souhaitent propulser leur carrière vers de nouveaux sommets avec Air Canada trouveront plus de renseignements ici.

 

Article précédentMSC Croisières dévoile de nouvelles options pour les familles à bord du Seascape
Prochain articleCrise chez Service Canada : un avocat croit qu’il faut revoir les méthodes d’obtention des passeports