Canada Jetlines ouvre officiellement la vente de billets

436
Eddy Doyle, Canada Jetlines

Le nouveau transporteur de loisirs Canada Jetlines a annoncé lundi le lancement officiel de ses réservations aériennes pour l’été.

Les départs s’effectueront à partir de la plaque tournante du transporteur à Toronto, YYZ, et auront lieu dès le 15 août, vers Moncton et Winnipeg.

Les réservations sont soumises à l’approbation finale du gouvernement, qui est attendue « bien avant » le 15 août, précise le transporteur dans un communiqué.

Les conseillers en voyages peuvent recevoir jusqu’à 10 % de commission sur tous les tarifs de base lorsqu’ils sont directement sous contrat avec Canada Jetlines.

Les conseillers peuvent s’inscrire auprès du transporteur en cliquant sur ce lien.

« Canada Jetlines a tout son personnel et est prête à voler. En tant que start-up née pendant la pandémie, nous mettons l’accent sur la préparation et la collaboration et sommes actuellement prêts à accueillir nos premiers invités, a déclaré Eddy Doyle, PDG de Canada Jetlines.

« Notre équipe est particulièrement reconnaissante du soutien continu des différentes agences gouvernementales avec lesquelles il a été incroyable de travailler tout au long de notre parcours. »

« Toute l’équipe de Canada Jetlines est ravie d’enfin accepter les réservations de billets. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour nous rendre à cette étape et nous sommes ravis de commencer à offrir une nouvelle expérience de transport aérien de loisirs aux voyageurs canadiens », a déclaré Duncan Bureau, directeur commercial de Canada Jetlines.

Concours exclusif: 174 « billets d’avion à vie » à gagner

Pour célébrer la mise en vente officielle des billets, Canada Jetlines lance un concours exclusif aux agents de voyages canadiens. Tous les conseillers qui s’inscrivent avant le 31 août courent automatiquement la chance de gagner l’un des 174 billets d’avion à vie offerts par la compagnie, vers n’importe quelle destination desservie par le transporteur au moment de l’échange du billet.