Onyx CenterSource dévoile une nouvelle plateforme de paiement pour les agences de voyages affiliées à Booking.com

224
Un agent de voyages en train de faire des calculs. (Photo: Shutterstock)

Onyx Center Source, fournisseur mondial de paiements interentreprises et de veille stratégique de l’industrie hôtelière, annonce le lancement de sa plus récente intégration de plateforme de paiement pour les agences de voyages qui sont affiliées à Booking.com.

L’intégration est spécialement adaptée aux agences de voyages reliées à Sabre, ce qui leur permet de se connecter directement à Booking.com et de simplifier le traitement des paiements selon les parts de revenus pour les réservations effectuées par l’intermédiaire de la plateforme, indique la compagnie dans un communiqué.

« Onyx s’engage depuis longtemps à faire en sorte que ses solutions procurent une valeur importante à ses clients, a déclaré Tony Wagner, directeur commercial d’Onyx. Comme les paiements deviennent de plus en plus mondialisés et complexes, notre approche novatrice de la technologie de paiement permettra à nos partenaires de prendre de l’expansion. »

En plus de faciliter le processus de paiement, l’intégration offre des avantages supplémentaires aux agences qui sont affiliées à Booking.com. Les agences de voyages reliées à Sabre peuvent maintenant recevoir les paiements dans leur devise locale et consulter de solides mesures du rendement relatives aux paiements et aux partenaires. Elles ont également accès à une équipe dédiée au soutien à la clientèle pour répondre aux demandes.

« L’univers des paiements est en constante évolution, il est donc essentiel de fournir à nos agences affiliées les outils et les données dont elles ont besoin pour être stratégiques, a déclaré Jérémy Cornuau, directeur des partenariats de distribution mondiaux de Booking.com. Notre partenariat avec Onyx tire parti de nos deux forces, ce qui, en fin de compte, est un gain pour nos agences partenaires. »