Azamara Cruises supprime l’exigence d’un test négatif avant de monter à bord

256
Azamara Cruises

Au tour d’Azamara Cruises d’annoncer la suppression de l’exigence d’un test de COVID-19 négatif avant l’embarquement.

La compagnie a annoncé dans un communiqué de presse qu’à compter du 25 juillet, les passagers ne seront plus tenus de présenter une preuve de test négatif à la COVID, sauf à partir des ports où la règlementation locale l’exige.

Preuve de vaccination toujours requise

Tel que le souligne toutefois Cruise Industry News, «pour assurer la santé et la sécurité de ses invités et de son équipage, Azamara exigera toujours une preuve de vaccination avant l’embarquement».

La compagnie continue également de recommander aux passagers de se faire tester avant l’embarquement pour assurer une expérience de voyage confortable et agréable.

«Les tests avant la croisière demeurent une exigence pour les voyageurs embarquant dans un port où ces protocoles demeurent, indique la compagnie. Dans ces cas, les passagers devront toujours se soumettre à un test COVID-19 négatif avant d’embarquer.»

«L’assouplissement de notre politique de test marque un pas dans la bonne direction vers un retour à la normale pour l’industrie du voyage et des croisières, a déclaré la présidente d’Azamara Cruises, Carol Cabezas.

«La croisière est l’un des moyens les plus sûrs de voyager, et nos protocoles de santé et de sécurité existants à bord assureront la tranquillité d’esprit de nos invités et de notre équipage à mesure que nous continuons d’avancer.»