Le Royalton Habana de Blue Diamond Resorts Cuba devrait commencer ses activités le 1er août

458
Futur Royalton Habana (Photo: Radio Habana Cuba)

Une autre percée majeure pour le groupe de voyage Sunwing à Cuba, selon Sam Char, vice-président exécutif du voyagiste, qui nous confirmait la nouvelle par courriel un peu plus tôt cette semaine.

Le Paseo del Prado, hôtel le plus luxueux de La Havane, passera sous la bannière Blue Diamond Resorts Cuba à compter du 1er août et sera prêt à accueillir ses premiers clients à compter de cette même date. Il sera rebaptisé le Royalton Habana.

Bien que le Royalton Habana ne soit pas le premier hôtel urbain géré par Blue Diamond Resorts Cuba, il sera le premier hôtel urbain du portefeuille Royalton Luxury Resorts.

Le complexe de 250 chambres offre à la fois un emplacement privilégié sur le Paseo del Prado et le Malecón à l’entrée de la capitale du pays, des vues exceptionnelles depuis ses chambres, trois restaurants et bars, ainsi qu’une piscine à débordement sur le toit qui fait face à la baie de La Havane et au San Château de Salvador de la Punta.

La propriété d’aspect moderne appartient au Grupo de Turismo Gaviota, l’un des importants groupes touristiques de Cuba et des Caraïbes.

« Ce nouvel ajout à notre portefeuille est une étape importante pour notre entreprise et la région », a déclaré à Travel Industry Today Mohamad Fawzi, directeur général de Blue Diamond Resorts Cuba, division de Blue Diamond Resorts.

« Le Royalton Habana nous permettra d’évoluer dans le tourisme urbain avec un hôtel axé sur le luxe avec lequel nous pourrons faire vivre de belles expériences à nos clients. Nous sommes convaincus qu’il deviendra un hôtel de référence pour Blue Diamond Resorts Cuba et la région. »

Rappelons que Blue Diamond Resorts Cuba a connu une croissance considérable cette année, notamment en annonçant qu’elle gérera exclusivement la région touristique de Cayo Largo del Sur.