Canada Jetlines desservira Winnipeg lors d’un vol inaugural au départ de Toronto

239

La nouvelle compagnie aérienne du Canada, Canada Jetlines, a annoncé son tout premier vol.

Le vol inaugural du transporteur aura lieu au départ de l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et s’envolera vers Winnipeg (YWG) le 15 août.

« Toute l’équipe de Canada Jetlines est ravie d’offrir aux passagers un itinéraire pratique de Toronto vers la belle ville de Winnipeg dans le cadre de ce vol inaugural du 15 août », a déclaré Eddy Doyle, PDG de Canada Jetlines.

« Nous sommes reconnaissants envers la communauté régionale et celle de l’aéroport pour leur soutien accueillant. Nous attendons avec impatience notre premier vol vers Winnipeg et avons l’intention d’offrir bientôt plus d’options de voyage aux résidents du Manitoba. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Canada Jetlines à titre de nouveau partenaire aérien de l’aéroport international Richardson de Winnipeg, et nous sommes ravis de faire partie de son vol inaugural », a déclaré Nick Hays, président et chef de la direction de l’Autorité aéroportuaire de Winnipeg.

« Il y a une forte demande pour les voyages en ce moment, comme l’indique le nombre croissant de passagers que nous avons accueillis à YWG au cours des derniers mois. Nous sommes impatients de travailler avec Canada Jetlines pour offrir plus d’options à notre communauté et aider à stimuler la reprise économique de l’industrie touristique locale. »