Le Sommet mondial du bien-être se tiendra à Tel Aviv en novembre

187

Reporté à deux reprises en raison de la pandémie, le Sommet mondial du bien-être aura finalement lieu cette année, du 31 octobre au 3 novembre, à l’hôtel Hilton de Tel Aviv, en Israël.

Cette conférence annuelle rassemblera des entrepreneurs, des cadres et des propriétaires d’entreprises notamment dans les domaines de l’hôtellerie, du tourisme et des voyages, de la santé, des soins de beauté et des spas.

« La pandémie a réveillé tout le monde en ce qui concerne le bien-être », a déclaré Nancy Davis, directrice de la création et directrice exécutive du Sommet.

« Autrefois un concept étroit, le bien-être est devenu le terme générique d’un ensemble de disciplines, dont le fitness, l’alimentation saine, le bien-être au travail, le bien-être mental, le bien-être dans le secteur du tourisme et des voyages, et dans celui de l’immobilier » a ajouté Madame Davis.

Selon un rapport publié l’année dernière par le Global Wellness Institute, la branche de recherche du Sommet, « bien que l’économie mondiale du bien-être semble avoir souffert dans un premier temps, passant de 4 900 milliards de dollars avant la pandémie à 4 500 milliards de dollars aujourd’hui, le marché devrait atteindre 7 000 milliards de dollars d’ici 2025 ».

Escapades avant et après le Sommet

L’organisation du Sommet a élaboré une série d’escapades qui sont offertes aux participants de l’événement.

Voici quelques exemples de ces escapades :

-excursion d’une journée à la mer Morte et à Massada

-excursion d’une journée à Jérusalem

-soyez un Tel-Avivien d’un jour : visite guidée à vélo

-les incontournables d’Israël en hélicoptère : Tel-Aviv, le cratère de Ramon, la mer Morte, Jérusalem et la Galilée Tel-Aviv

-voyage exclusif à Pétra et en Jordanie

-ville blanche de Tel Aviv – visite à pied de l’architecture Bauhaus

-visite du Six Senses Shaharut, dans le désert du Néguev.

Inscription

Les personnes intéressées à participer à ce prochain Sommet sont invitées à remplir cette demande en y incluant une biographie.

Le Sommet offre un tarif réduit aux proches des délégués inscrits, et ils sont invités à assister à toutes les sessions de la conférence et à toutes les activités sociales.

Pour toutes les infos, c’est par ici.