Le Sommet mondial du bien-être se tiendra à Tel Aviv en novembre

Reporté à deux reprises en raison de la pandémie, le Sommet mondial du bien-être aura finalement lieu cette année, du 31 octobre au 3 novembre, à l’hôtel Hilton de Tel Aviv, en Israël.

Cette conférence annuelle rassemblera des entrepreneurs, des cadres et des propriétaires d’entreprises notamment dans les domaines de l’hôtellerie, du tourisme et des voyages, de la santé, des soins de beauté et des spas.

« La pandémie a réveillé tout le monde en ce qui concerne le bien-être », a déclaré Nancy Davis, directrice de la création et directrice exécutive du Sommet.

« Autrefois un concept étroit, le bien-être est devenu le terme générique d’un ensemble de disciplines, dont le fitness, l’alimentation saine, le bien-être au travail, le bien-être mental, le bien-être dans le secteur du tourisme et des voyages, et dans celui de l’immobilier » a ajouté Madame Davis.

Selon un rapport publié l’année dernière par le Global Wellness Institute, la branche de recherche du Sommet, « bien que l’économie mondiale du bien-être semble avoir souffert dans un premier temps, passant de 4 900 milliards de dollars avant la pandémie à 4 500 milliards de dollars aujourd’hui, le marché devrait atteindre 7 000 milliards de dollars d’ici 2025 ».

Escapades avant et après le Sommet

L’organisation du Sommet a élaboré une série d’escapades qui sont offertes aux participants de l’événement.

Voici quelques exemples de ces escapades :

-excursion d’une journée à la mer Morte et à Massada

-excursion d’une journée à Jérusalem

-soyez un Tel-Avivien d’un jour : visite guidée à vélo

-les incontournables d’Israël en hélicoptère : Tel-Aviv, le cratère de Ramon, la mer Morte, Jérusalem et la Galilée Tel-Aviv

-voyage exclusif à Pétra et en Jordanie

-ville blanche de Tel Aviv – visite à pied de l’architecture Bauhaus

-visite du Six Senses Shaharut, dans le désert du Néguev.

Inscription

Les personnes intéressées à participer à ce prochain Sommet sont invitées à remplir cette demande en y incluant une biographie.

Le Sommet offre un tarif réduit aux proches des délégués inscrits, et ils sont invités à assister à toutes les sessions de la conférence et à toutes les activités sociales.

Pour toutes les infos, c’est par ici.

Article précédentWizz Air : tirage de 100 billets gratuits vers une destination mystère
Prochain articleLes conseils de l’ASFC pour traverser la frontière en cette période achalandée
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.