La Jamaïque reçoit deux prix lors des World’s Best Awards de Travel + Leisure 

247
Jamaïque

L’île de la Jamaïque a été reconnue dans deux catégories lors des World’s Best Awards 2022 de Travel + Leisure.

La destination a été classée parmi «Les 25 meilleures îles des Caraïbes, des Bermudes et des Bahamas» et a un total de six de ses propriétés ont été incluses dans la liste des «25 meilleurs hôtels de villégiature des Caraïbes, des Bermudes et des Bahamas».

«Il est extrêmement gratifiant d’être à nouveau reconnu comme l’un des meilleurs et d’avoir plus d’hôtels et de centres de villégiature jamaïcains inclus [dans cette liste] que toute autre île des Caraïbes, a déclaré le directeur du tourisme de la Jamaïque, Donovan White.

«Obtenir des notes élevées dans ces deux catégories de prix aussi prestigieux témoigne véritablement de la force et de l’attrait continus de notre produit touristique pour les voyageurs.»

Les gagnants annuels des World’s Best Awards sont sélectionnés par les lecteurs de Travel + Leisure.

Pour attribuer les prix, on a demandé aux répondants d’évaluer les compagnies aériennes, les aéroports, les villes, les navires de croisière, les hôtels et les îles, en se basant sur plusieurs caractéristiques.

Les scores finaux sont des moyennes de ces réponses et un nombre minimum de réponses est nécessaire pour qu’un candidat puisse figurer dans le classement des World’s Best Awards.