Canada Jetlines annonce un premier vol Toronto-Moncton

179
Canada Jetlines

La nouvelle compagnie aérienne canadienne Canada Jetlines ajoute d’autres liaisons à son horaire, à mesure que ses projets de vols se concrétisent.

Après avoir annoncé son tout premier service Toronto-Winnipeg, le transporteur confirme maintenant qu’un nouveau service sera offert au départ de YYZ destination de l’aéroport Roméo-LeBlanc, au NB, à compter du 15 août.

« Canada Jetlines est ravi d’offrir un service lors de notre journée inaugurale à partir de notre hub de Toronto vers la destination dynamique de Moncton, au Nouveau-Brunswick, a déclaré Eddy Doyle, PDG de Canada Jetlines.

« Nous avons choisi Moncton comme première destination dans les provinces Maritimes pour son offre attrayante pour les touristes et sa proximité avec une grande partie de la population du Nouveau-Brunswick. Nous sommes reconnaissants envers l’aéroport et la communauté pour leur soutien dans la réalisation de ce vol. »

« Nous sommes ravis d’accueillir officiellement Canada Jetlines à l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton alors qu’il prend son envol avec ses vols inauguraux. En mettant l’accent sur les voyages d’agrément, l’arrivée de Canada Jetlines élargit les options de vol dans notre communauté, stimulant le tourisme et soutenant la reprise économique », a déclaré Courtney Burns, présidente et chef de la direction de l’Autorité aéroportuaire internationale du Grand Moncton.

Canada Jetlines, qui offre des commissions aux agents de voyages sur la vente de billets, propose des spéciaux de lancement à partir de son hub, Toronto Pearson, vers Winnipeg et Moncton (à www.jetlines.com) et rappelle que les vols sont toujours conditionnels à l’approbation de l’Office des transports du Canada.