Explora Journeys présente en primeur son concept de « maisons en mer »

253
Les maisons en mer d’Explora Journeys

La marque de croisières de luxe Explora Journeys a dévoilé un premier aperçu de ses Suites Ocean Terrace en prévision du voyage inaugural de son premier navire, l’EXPLORA I, qui aura lieu en mai 2023.

La nouvelle compagnie du groupe MSC Croisières précise qu’elle a soigneusement organisé la conception des suites, des penthouses et des résidences pour créer de « luxueuses maisons en mer » qui offriront des expériences de luxe tout compris aux passagers.

Conçues comme de véritables maisons, les suites comprendront des accessoires et des commodités tels que des mini-bars privés, des machines à expresso, des sèche-cheveux et des jumelles pour admirer les paysages océaniques au loin.

« Le design reflète la philosophie de la marque consistant à créer un Ocean State of Mind, grâce à la lumière, la couleur, l’espace, l’intimité et la connexion avec la mer », indique la marque de luxe, qui a collaboré avec certains des plus grands concepteurs et architectes de superyachts de luxe au monde, pour concevoir ces cabines.

« Le navire innovant associera harmonieusement l’élégante précision suisse à l’artisanat européen moderne et au design dynamique, pour créer des « maisons en mer » luxueuses, sereines et spacieuses allant de 377 pieds carrés dans la catégorie Ocean Terrace à 3 014 pieds carrés pour les suites Résidence des propriétaires, précise-t-on dans un communiqué.

« Chaque suite a été créée dans un souci de simplicité et de confort, tout en offrant un espace et une intimité inégalés pour offrir une véritable « maison en mer ».

« Les suites Ocean Terrace et les suites Ocean Grand Terrace de 420 pieds carrés sont parmi les plus grandes de l’industrie et disposent de leur propre terrasse privée, entre 75 et 118 pieds carrés, créant une extension de l’espace de vie avec des lits de repos et une salle à manger en plein air, rapprochant davantage les clients de l’océan », d’ajouter la marque.

Michael Ungerer, directeur général d’Explora Journeys, a déclaré :

« Les maisons en mer sont une vision de longue date de la famille Aponte Vago. C’est un moment vraiment excitant pour nous de pouvoir accueillir de futurs invités dans des suites, des penthouses et des résidences soigneusement sélectionnés. »