Princess Cruises emmènera les clients découvrir le Pacifique Sud et Hawaï en 2023-2024

254
Discovery Princess

Princess Cruises annonce une programmation exotique et lointaine pour sa saison 2023-2024.

En effet, le croisiériste a dévoilé son programme américain «le plus étendu jusqu’à ce jour», avec quelque 47 itinéraires proposés depuis sept ports américains.

Parmi les faits saillants de la nouvelle programmation, notons de nouveaux voyages vers la prisée région du Pacifique Sud et pour la première fois, Hawaï.

Pour résumer, les destinations visitées incluent la côte californienne, le Mexique, Hawaï, Tahiti, les Caraïbes et le canal de Panama.

Les grandes nouveautés de la saison 2023-24 sont les deux croisières aller-retour à bord du Sapphire Princess dans les îles du Pacifique Sud et à destination d’Hawaï au départ de Los Angeles, avec des nuitées «More Ashore» à Honolulu et Tahiti.

Autres nouveautés : pour la première fois la compagnie visitera Fidji, en plus de deux croisières à Hawaï comprenant des nuitées à Honolulu. Les traversées auront lieu à bord du Princess Discovery, qui naviguera pour la première fois vers l’État d’Aloha.

Départs de Galveston vers les Caraïbes

Pour sa saison 2023-2024, Princess Cruises offrira aussi des croisières au départ de Galveston sur le Regal Princess à destination des Caraïbes occidentales.

Le programme Amériques 2023-24 offrira aux voyageurs plusieurs points de départ pour faire des croisières aller-retour, notamment Los Angeles, Ft. Lauderdale, San Francisco, Seattle et Vancouver, ainsi qu’un départ de New York, «ce qui facilite plus que jamais la création de vacances en croisière mémorables vers des destinations recherchées avec seulement un court trajet en voiture ou un court vol», selon la compagnie.

Pour plus d’infos sur les itinéraires, veuillez visiter: princess.com