Turkish Airlines améliore sa boutique en ligne Shop&Miles

248
Turkish Airlines, Shop&Miles

La boutique en ligne de Turkish Airlines, shopandmiles.com, a acquis un nouveau look à la fois en termes de design et de technologie avec l’expérience « New Shop&Miles », a annoncé compagnie aérienne dans un communiqué.

Avec son nouveau design offrant une expérience d’achat privilégiée, la plateforme où les membres Miles&Smiles peuvent échanger leurs Miles comme ils le souhaitent, fonctionne avec une approche axée sur le service.

Les membres Miles&Smiles pourront acheter un café avec leurs Miles ou les transformer en un repas ou les utiliser pour une multitude de produits et cartes cadeaux.

Le président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines, le professeur Ahmet Bolat, a déclaré:

« Notre boutique en ligne suscite un grand intérêt de la part de nos membres Miles&Smiles depuis le premier jour de son lancement. Maintenant, nous avons renouvelé notre site Web à la fois en termes d’infrastructure et de design dans cette nouvelle phase que nous avons nommée « Nouvelle expérience Shop&Miles ».

« Nous avons conçu Shop&Miles, que nous proposons avec les marques les plus précieuses de Türkiye, de manière à offrir des opportunités et des avantages dans la vie quotidienne de nos membres. Nos membres pourront désormais utiliser leurs Miles dans tous les aspects de leur vie et bénéficier des services des entreprises nationales et internationales les plus populaires de notre pays dans leurs domaines respectifs. »

Par ailleurs, afin d’augmenter les alternatives d’échange de Miles, d’autres nouvelles marques sont ajoutées à la plateforme en tant que partenaires du programme Miles&Smiles.