Carnival Cruise Line abandonne l’exigence d’un test avant le départ

354
Carnival Cruise Line

Carnival Cruise Line a annoncé vendredi qu’elle ajustait certains de ses protocoles COVID à bord de ses navires en réponse à la levée des exigences des CDC en matière de croisières.

Les changements seront apportés par phases, la première de ces phases entrera en vigueur le 4 août 2022 et se concentrera sur les itinéraires courts (cinq nuits ou moins).

Ainsi, à partir du jeudi 4 août:

  • Aucun test COVID ne sera requis avant le départ pour les passagers entièrement vaccinés qui embarquent sur des croisières de cinq nuits ou moins.
  • Un test effectué jusqu’à trois jours avant le départ sera exigé pour les passagers de croisières d’une durée de six nuits ou plus.
  • Les passagers non vaccinés n’auront plus à subir de test au terminal de croisière le jour du départ, mais ils devront fournir la preuve d’un test négatif (antigène administré en laboratoire ou auto-administré supervisé) effectué au plus tard trois jours avant l’embarquement.

«Nous restons, comme toujours, attachés à la santé et à la sécurité de nos invités, de notre équipage et des communautés que nous servons, a déclaré la compagnie dans un communiqué.

«D’autres changements seront annoncés sous peu et tous les changements sont soumis aux exigences des destinations visitées lors des croisières.»

Pour plus de détails : carnival.com