Émilie Giguère quitte Tahiti Tourisme pour relever de nouveaux défis

Émilie Giguère vêtue des couleurs de Tahiti et ses îles

Celle qui occupe le poste d’associée commerce et marketing pour l’Office du tourisme de Tahiti Amérique du Nord pour le Canada, depuis avril 2021, vient de nous annoncer son départ, effectif maintenant.

Émilie souhaite partager ce message avec l’industrie :

« Je remercie toute l’équipe de Tahiti Tourisme pour cette superbe opportunité que l’équipe m’a donnée.  Je quitte avec le sentiment d’avoir accompli mon mandat et d’avoir fait la promotion de Tahiti Et Ses Îles au meilleur de moi-même et de mes connaissances.  Je ressors grandie de cette expérience et chérirai à jamais de nouveaux amis et cette magnifique destination. »

Émilie quitte-elle notre industrie?

« Je vous ferai savoir sous peu vers quels cieux je vais continuer de m’épanouir! »

Article précédentTransat obtient plus de 100 millions $ en financement gouv final pour la pandémie
Prochain articlePrès de 98 % des pilotes de Lufthansa en faveur d’une grève
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.