Black Creek Mexico fait l’acquisition du Westin Resort & Spa Puerto Vallarta

143
The Westin Resort & Spa, Puerto Vallarta (photo)

Black Creek Mexico (BCM) a le plaisir d’annoncer que Grupo Alojica a finalisé l’acquisition du Westin Resort & Spa, Puerto Vallarta, auprès des filiales de Marriott Vacations Worldwide.

Le complexe de 280 chambres situé en bordure de mer à Puerto Vallarta, au Mexique, est géré par Marriott International sous sa marque Westin Hotels & Resorts.

BCM prévoit que la propriété fasse l’objet d’un plan d’amélioration qui comprend une rénovation complète de toutes les chambres et des espaces publics, une offre de boissons et de restauration repensée, ainsi que l’amélioration de la piscine, du spa, du centre de fitness et d’autres équipements et commodités de l’hôtel.

« Cet investissement à valeur ajoutée fait partie de notre stratégie visant à regrouper un portefeuille à grande échelle de complexes hôteliers de qualité institutionnelle sur les principaux marchés touristiques du Mexique, a déclaré Oriol Gimenez, coresponsable de la plateforme d’investissement hôtelier de BCM.

« Le Mexique est une destination touristique de classe mondiale, et nous sommes ravis d’acquérir cette propriété emblématique dans l’un des marchés hôteliers les plus importants et à la croissance la plus rapide du Mexique. Nous sommes impatients de déployer notre plan d’affaires pour améliorer considérablement l’expérience des clients et gérer les actifs de la propriété afin d’en maximiser la valeur. »

Niché dans la ville animée de Puerto Vallarta et surplombant la pittoresque baie de Banderas, The Westin Resort & Spa, Puerto Vallarta propose 280 chambres et suites, six restaurants et bars ainsi que 23 000 pieds carrés d’espace de réunion.

Conçu par le célèbre architecte Javier Sordo Madaleno sur 14 acres et mis en valeur par plus de 600 palmiers sculpturaux, l’hôtel est situé dans le quartier exclusif de Marina Vallarta et à seulement quelques minutes de l’aéroport international de Puerto Vallarta et du centre-ville de Puerto Vallarta.