L’ACTA dévoile les dates de ses salons professionnels en septembre

247
Wendy Paradis, présidente de l’ACTA

L’ACTA a dévoilé les dates de ses salons professionnels aux Sommets de l’industrie du voyage qui auront lieu en septembre.

Ceux-ci réuniront plus de 50 exposants déjà confirmés.

Les dates et lieux des salons sont les suivantes:

14 septembre – Toronto, Ontario

21 septembre –  Richmond, Colombie-Britannique

28 septembre – Laval, Québec

Suivez ce lien pour vous inscrire: www.actaevents.ca

Au cours de ces salons professionnels, les renseignements les plus récents sur les produits des compagnies aériennes, des voyagistes, des compagnies de croisière, des transporteurs terrestres et de certaines des principales destinations d’intérêt pour les Canadiens seront dévoilés.

Pour les conseillers en voyages qui souhaitent en savoir plus sur les destinations émergentes et les produits de voyage uniques, le salon professionnel comprendra également des séances de formation rapide de 15 minutes auxquelles les conseillers pourront participer.

Tous les conseillers en voyages présents pourront gagner de superbes prix. Les exposants du salon professionnel confirmés à ce jour peuvent être consultés ici.

« Les commanditaires de nos événements de 2022 investissent leur temps et leurs ressources pour contribuer à la vision qu’a l’association d’une industrie du voyage saine et dynamique où le conseiller en voyages est reconnu comme un expert, a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.

« Nos commanditaires comprennent que les conseillers en voyages sont essentiels à leur réussite. Merci à nos commanditaires actuels, dont la liste ne cesse de s’allonger. »

Les sommets de l’ACTA sont gratuits pour les membres de l’ACTA. Les conseillers en voyages non membres sont invités à faire une contribution au fonds de défense des intérêts de l’ACTA.

Pour en savoir plus et vous inscrire aux sommets, rendez-vous sur www.actaevents.ca