Patricia Di Benedetto sera en charge de développer le marché canadien pour Explora Journeys

155
Patricia Di Benedetto

Explora Journeys, la division de voyages de luxe du Groupe MSC, a nommé Patricia Di Benedetto au poste de responsable des relations d’affaires au Canada. Elle sera basée à Toronto.

Patricia possède plus de 17 ans d’expérience dans la création de marques de commerce de détail et d’hôtellerie. Elle était dernièrement responsable des comptes stratégiques pour Royal Caribbean International.

Patricia a également été directrice des opérations de marchandisage et de marketing pour Reebok et a également été employée par Adidas avant de rejoindre l’industrie des croisières.

Dans son nouveau rôle, elle relèvera d’Aimee Price, responsable des ventes pour l’ouest des États-Unis et le Canada.

Chris Austin, directeur des ventes d’Explora Journeys, a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir Patricia dans notre équipe commerciale mondiale en constante évolution. Je sais qu’elle sera un grand atout pour nous dans l’important marché canadien. Elle travaillera en étroite collaboration avec les agents de voyages alors que nous poursuivons notre ambition de transformer les voyages en mer pour les voyageurs de luxe. »

Navire Explora I, Explora Journeys

Explore Journeys a récemment annoncé une commande de deux navires de luxe supplémentaires propulsés à l’hydrogène pour faire passer sa flotte de quatre à six navires.

Le premier navire de la compagnie, EXPLORA I, prendra la mer pour la première fois à la fin mai 2023. Il partira de Barcelone, en Espagne pour se rendre à Athènes en Grèce.

Au cours de sa première année, le navire visitera 132 ports dans 40 pays différents. Les itinéraires comprennent la Méditerranée, l’Europe du Nord, le Royaume-Uni, l’Islande, le Groenland, le Canada, la côte est des États-Unis, la mer des Caraïbes, l’Amérique du Sud et Hawaï.