Changement de garde chez TDC: Club Voyages Dumoulin se porte acquéreur de trois agences  

108
Geneviève Dupuy-Duplessis

Transat Distribution Canada (TDC) souligne le changement de garde au sein de son réseau d’agences.

En effet, les copropriétaires Geneviève Dupuy-Duplessis et Stéphane Corbeil ont fait l’acquisition des agences Club Voyages Le Gardeur, Club Voyages Place Versailles et Club Voyages Place Saint-Henri de Réal Arès et Sylvie Delisle, membres du réseau TDC depuis plus de 25 ans, et qui prennent une retraite bien méritée.

Ces agences, qui ont maintenant toutes pris le nom Club Voyages Dumoulin, s’ajoutent aux quatre agences Club Voyages Dumoulin déjà opérées par Geneviève et Stéphane.

« C’était une très belle occasion pour nous d’acquérir les agences développées par Réal et Sylvie qui, comme nous, ont su développer une forte expertise dans le voyage loisir, les groupes ainsi que les voyages corporatifs, et de les intégrer à notre réseau actuel, souligne Geneviève Dupuy-Duplessis.

Stéphane Corbeil ajoute que « cette première acquisition, depuis la reprise des voyages, est totalement en lien avec notre stratégie de consolidation de Club Voyages Dumoulin dans la grande région de Montréal ».

Anthony Mormina, directeur national membres franchisés et affiliés, tient à remercier Réal et Sylvie pour leur fidélité et leur apport au réseau durant toutes ces années. Il affirme également que « pour TDC, cette transaction est une preuve de la confiance que Stéphane et Geneviève ont envers l’équipe du réseau, et surtout de l’importance qu’ils accordent à la force d’attraction de la marque Club Voyages dans le marché, dans l’esprit des voyageurs, et nous en sommes très fiers ».

Il ajoute que « dans les prochains mois, la relation de confiance entre les conseillers et leurs clients sera encore plus déterminante qu’avant, puisque les voyageurs ressentent plus que jamais le besoin d’être mieux encadrés, et TDC est heureux de pouvoir compter sur des partenaires solides comme Stéphane et Geneviève ».