Plus de touristes visitent les Bahamas cet été qu’avant la pandémie

162
Atlantis Paradise Island, Bahamas. (Photo: Unsplash)

Les Bahamas ont connu une recrudescence du nombre de visiteurs pour la saison estivale. Selon l’Office du tourisme de la destination, les données préliminaires sur le nombre de passagers pour l’été montrent un plus grand achalandage qu’avant la pandémie en 2019.

L’aéroport international Lynden Pindling à Nassau fait état de chiffres liés au tourisme élevés et invite les voyageurs à arriver de trois à trois heures et demie avant l’heure de départ prévue pour leur vol international.

Voici quelques nouveautés qui attendent les voyageurs prochainement aux Bahamas:

Festival d’été de Goombay 

Le festival d’été de Goombay, qui a lieu chaque année aux Bahamas, se déroulera en août sur 12 îles, dont Andros, Long Island et Eleuthera. Ce sera l’occasion pour les voyageurs de célébrer la culture bahamienne.

Camping de luxe sous les étoiles à Atlantis Paradise Island

Une nouvelle aventure de camping et d’expériences en milieu marin d’Atlantis Paradise Island permet aux visiteurs de dormir dans des tentes de luxe sur la plage tout en côtoyant la vie marine lors d’expériences exclusives, comme le kayak avec les dauphins et la plongée avec tuba au crépuscule.

Nouveau partenariat entre Baha Mar et le rhum SelvaRey de Bruno Mars

Baha Mar célébrera son nouveau partenariat avec le rhum SelvaRey, une nouvelle marque d’alcool détenue par Bruno Mars, avec une fête pour la fin de semaine de la fête du Travail au SLS Baha Mar du 1er au 4 septembre 2022. Les billets pour assister aux spectacles de Bruno Mars et d’Anderson .Paak sont en vente dès maintenant.

Les Bahamas sur la liste des « World’s Best Awards » de 2022 de Travel + Leisure

Les îles des Bahamas ont été bien représentées dans les « World’s Best Awards » de 2022 de Travel + Leisure, les Exumas, Harbour Island et Eleuthera figurant toutes sur la liste des 25 meilleures îles des Caraïbes, des Bermudes et des Bahamas. 

La marina Hurricane Hole Superyacht rouvre ses portes

Après une reconstruction complète, la marina Hurricane Hole Superyacht sur Paradise Island a officiellement rouvert ses portes. Elle dispose de plus de 6 000 pieds de cales, de pontons en béton et d’une zone d’évitage de 240 pieds pouvant accueillir les super yachts les plus luxueux.

Promotions et offres

Peace & Plenty Resort – Le Peace & Plenty Resort, dans les îles Exumas, offre aux clients une réduction de 15 % sur leur séjour lorsqu’ils réservent pour cinq nuits ou plus. L’offre est valide pour les voyages effectués avant le 30 septembre 2022.

Explorer Eleuthera avec The Cove Eleuthera – Le centre de villégiature The Cove Eleuthera, récemment rénové, propose aux clients qui réservent un séjour d’au moins trois nuits un forfait unique leur permettant de se laisser imprégner par la beauté de l’île. Le forfait comprend une visite guidée de l’île d’une demi-journée, un crédit de 200 $ au centre de villégiature et un pique-nique préparé par un chef pour deux personnes. Le tarif des chambres s’applique.

Pour une liste complète des offres et des forfaits à prix réduit pour les Bahamas, visitez www.bahamas.com/deals-packages.