Un problème de moteur force Royal Caribbean à annuler des visites de glaciers en Alaska

228
Quantum of the Seas

Un problème de moteur à bord du navire Quantum of the Seas, qui offre des croisières en Alaska au départ de Seattle, a forcé Royal Caribbean à annuler d’autres explorations de glaciers en Alaska et à modifier certains itinéraires pour contourner leur visite.

Les croisières concernées ont lieu à la fin août et au début du mois de septembre. Plus tôt le mois dernier, la compagnie avait également indiqué devoir modifier ses trajets pour éviter la visite de glaciers en raison de problèmes de moteur.

Les croisières du 1er, du 8 et du 15 août en Alaska avaient ainsi été modifiées.

Selon le blogue de Royal Caribbean, les clients ayant réservé des croisières à la fin août pour visiter des glaciers en Alaska ont reçu un courriel leur indiquant que : «en raison d’une limitation de vitesse causée par un problème technique avec l’un des moteurs du navire, les visites prévues au glacier Dawes ont été annulées».

«Quantum sautera les visites des glaciers Endicott Arm & Dawes et passera plutôt plus de temps à Juneau, en Alaska», a-t-on pu lire dans le courriel envoyé aux clients mercredi.