Regent Seven Seas lance sa plus grande collection de voyages de luxe à ce jour

152
Regent Seven Seas

Regent Seven Seas Cruises a dévoilé le contenu de sa nouvelle collection Voyages 2024-2025, sur ce qu’elle surnomme «la flotte la plus luxueuse du monde».

Avec son dernier navire, Grandeur, lancé en 2023, la ligne a plus de capacité que jamais. Cela se traduit par le lancement de sa plus grande collection de voyages de luxe à ce jour, a annoncé la division de croisières de luxe de Norwegian Cruise Line Holdings.

Au cours de la première saison complète du nouveau navire, soit en 2024-25, la flotte de Regent Seven Seas proposera 160 nouveaux itinéraires, soit 21 traversées de plus que la saison 2023-2024.

Selon Regent Seven Seas, chaque itinéraire est conçu pour être immersif et enrichissant sur le plan culturel, et comprend les plus belles destinations du monde. Les clients peuvent faire part de leur intérêt pour les traversées à partir du 10 août; les réservations seront ouvertes à la vente dès le 24 août 2022.

Les voyages englobent tous les continents du monde, de l’Afrique à l’Arabie, en passant par l’Asie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, la Nouvelle-Angleterre, l’Alaska et les Bermudes.

On retrouvera également de grands favoris, comme les Caraïbes, le canal de Panama, la Méditerranée et l’Europe du Nord.

La compagnie proposera également des croisières en Amérique du Sud et dans le Pacifique Sud, ainsi que des traversées panoramiques de l’Antarctique.

Les traversées de la Collection Voyage 2024-2025 de Regent Seven Seas vont de sept nuits à une croisière mondiale de 150 nuits en 2025, «Away in Wonder», et proposent également quatre Grands Voyages, chacun étant «une aventure fluviale épique vers des dizaines de ports sur plusieurs semaines».