Un million de passagers de Carnival Cruise Line ont utilisé le passeport santé mobile VeriFLY

154
Carnival Valor

Un million de passagers de Carnival Cruise Line ont utilisé VeriFLY by Daon, une application de voyage mobile gratuite permettant aux passagers vaccinés de soumettre facilement leurs informations de dépistage médical.

«Aider un million de personnes à simplifier leur processus de départ en vacances est une étape importante à franchir, mais il n’est pas surprenant que la majorité de nos clients aient commencé à utiliser VeriFLY si rapidement, a déclaré dans un communiqué Ron Dillehay, vice-président du marketing et de la technologie des clients de Carnival Cruise Line.

«Ils voient immédiatement l’avantage car ils économisent beaucoup de temps au port et embarquent plus rapidement», ajoute-t-il.

Depuis que l’application a été rendue disponible dans l’ensemble de la flotte de la compagnie en mars dernier, Carnival Cruise Line se targue d’être la plus grande compagnie de croisières à avoir mis en oeuvre VeriFLY.

«Nous félicitons Carnival Cruise Line, la plus grande compagnie de vacances en croisière au monde, d’avoir franchi le cap du million d’invités utilisant l’application de voyage numérique VeriFLY, qui permet de garantir des voyages et des loisirs sûrs et pratiques», a déclaré Tom Grissen, directeur général de Daon.

«Grâce à ce partenariat, nous permettons à Carnival d’offrir une expérience de dépistage de santé plus rapide et plus transparente à l’embarquement pour ses invités.»

L’ambassadeur de Carnival Cruise Line, John Heald, a récemment interrogé les clients sur leur expérience d’utilisation de l’application.

Des milliers d’entre eux ont répondu.

«C’est facile à utiliser et cela a rendu les choses beaucoup plus rapides lors de l’embarquement», a déclaré Shand Shuler-Altman.

«Nous l’avons utilisée pour le Carnival Valor au départ de la Nouvelle-Orléans en mars 2022. Cela a fonctionné à merveille. Ma famille et moi embarquerons à bord d’Horizon au départ de Miami ce samedi. J’ai notre application VeriFLY prête à l’emploi», a déclaré Michelle Lorsong.

«Absolument adoré ! Elle a fonctionné comme elle était censée le faire et a éliminé le stress lié aux tests et à la preuve du vaccin. Elle a simplifié l’ensemble du processus à Miami pour nous», a ajouté la passagère Laurie Whalen.