Visit San Antonio lance un nouveau partenariat avec Hotelbeds/Bedsonline

132
La San Antonio River Walk, Texas (Photo: Unsplash)

Ce mois-ci, Visit San Antonio lance un tout premier partenariat marketing avec les plateformes de distribution et de réservation Hotelbeds/Bedsonline sur cinq marchés cibles.

Ce nouveau partenariat permettra d’offrir des tarifs promotionnels spéciaux aux agents de voyage sur les hôtels de la principale destination de voyages d’agrément du Texas.

Les professionnels du voyage des États-Unis, du Canada, du Mexique, du Royaume-Uni et de l’Allemagne sont les principaux publics cibles de cette campagne qui se déroulera jusqu’à la fin novembre.

La campagne de quatre mois fait la promotion de tarifs promotionnels spéciaux garantis par l’équipe contractante d’Hotelbeds.

Les tarifs sont exclusifs aux hôtels de San Antonio et sont uniquement disponibles pour les partenaires de voyage, tels que les agents de voyage, les voyagistes, les programmes de points et de fidélité et les forfaits aériens.

La coopérative comprend 20 propriétés hôtelières de toutes les catégories situées dans divers endroits de San Antonio.

« Que les voyageurs recherchent un hôtel de luxe au bord de la rivière, un hôtel familial à proximité de l’un des parcs à thème emblématiques ou un complexe dans le pittoresque Texas Hill Country – San Antonio est prête à accueillir les visiteurs dans une atmosphère unique et accueillante », fait valoir Travel Texas, dans un communiqué.

Pour plus d’informations sur cette promotion, rendez-vous à  https://promo.bedsonline.com/en/gowest/sanantonio/campaign/promotional/deals/.