Wyndham ouvre un nouveau tout inclus dans les Caraïbes mexicaines

330
Wyndham Grand Cancun All-Inclusive Resort

Wyndham Hotels and Resorts ouvrira un nouveau complexe tout compris dans les Caraïbes mexicaines, a appris le Caribbean Journal.

Le plus récent complexe tout compris de la chaîne hôtelière est le Wyndham Grand Cancun All-Inclusive Resort and Villas, qui devrait ouvrir ses portes le 1er novembre 2022.

Le complexe est le produit d’un accord de franchise avec Grupo Cancun, basé au Mexique.

La propriété de 364 chambres, située au cœur de la célèbre zone hôtelière de Cancún, compte sept restaurants, ainsi que cinq bars, quatre piscines, un spa, un club de plage, des courts de tennis, un club pour enfants et des boutiques, entre autres commodités.

Il fait partie d’une collection croissante de nouveaux centres de villégiature tout compris situés à Cancun, à la fois dans la zone hôtelière et dans des zones plus récentes, comme Puerto Cancun.

« Les complexes Wyndham Grand offrent aux voyageurs de tous les jours des expériences dans certaines des destinations les plus prisées au monde, dont Cancún », a déclaré Scott LePage, président des Amériques, chez Wyndham Hotels & Resorts.

« Les voyageurs peuvent s’attendre à une expérience haut de gamme au cœur de la destination et s’immerger dans la culture mexicaine grâce au large éventail d’expériences culinaires et d’activités du complexe. »

Wyndham n’a cessé de développer son empreinte sur le marché du « all inclusive », après avoir lancé, l’année dernière, deux hôtels tout inclus sur la côte caribéenne du Mexique sous la marque Alltra.

La société affirme que ses recherches montrent que 75 % des voyageurs pensent que séjourner en formule tout compris est la meilleure façon de voyager en ce moment.