Carnival Cruise Line élimine le test avant l’embarquement pour les passagers vaccinés

247
CARNIVAL CRUISE LINE’S JUBILEE

Carnival Cruise Line a mis à jour ses protocoles COVID qui répondent aux objectifs de santé publique mais reconnaissent la nature évolutive du virus.

Avec les derniers changements qu’elle a mis en place, la compagnie de croisière estime faciliter la navigation d’un plus grand nombre de passagers grâce à des directives de vaccination et de test simplifiées.

Les mesures incluent l’abolition du test avant la croisière pour les passagers vaccinés sur les traversées de moins de 16 nuits.

La compagnie élimine aussi le processus de demande d’exemption pour les passagers non vaccinés, qui n’auront besoin que de montrer un résultat de test négatif à l’embarquement.

Les nouvelles directives qui entrent en vigueur le 6 septembre sont les suivantes :

  • Les invités vaccinés doivent continuer à fournir une preuve de vaccination avant l’embarquement. Les tests avant la croisière ne sont plus requis, sauf pour les croisières au Canada, aux Bermudes, en Grèce et en Australie (conformément aux directives locales) et pour les voyages de 16 nuits ou plus.
  • Les passagers non vaccinés pourront naviguer et ne seront plus tenus de demander une exemption de vaccin, sauf pour les croisières en Australie ou les voyages de 16 nuits et plus.
  • Les invités non vaccinés ou ceux qui ne fournissent pas de preuve de vaccination doivent présenter les résultats d’un test PCR ou d’antigène négatif effectué dans les trois jours précédant l’embarquement.
  • Toutes les nouvelles directives sont soumises aux réglementations locales des destinations visitées.

«Nos navires ont navigué très pleins tout l’été, mais il reste encore de la place pour plus de nos clients fidèles, et ces directives simplifieront le processus et rendront la croisière accessible à ceux qui n’ont pas pu respecter les protocoles que nous devions suivre pendant une grande partie des 14 derniers mois », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

«Il se passe beaucoup de choses, avec le Carnival Luminosa et le Carnival Celebration qui rejoindront notre flotte en novembre et d’autres à venir en 2023. Quel que soit le navire, le port d’attache ou l’itinéraire qui vous convient, notre formidable équipe à bord est prête à vous offrir des vacances amusantes – c’est quelque chose que nous attendons tous encore plus avec impatience de nos jours !»

Duffy a ajouté que Carnival est en train de mettre à jour son site Web et ses outils de communication pour partager plus de détails au sujet des nouvelles politiques simplifiées de la compagnie avec les clients et les agents de voyages.