
Carnival Cruise Line prépare son deuxième manège BOLT, la « balade ultime de montagnes russes en mer », qui sera présenté sur un deuxième navire, le Carnival Celebration, actuellement en cours d’achèvement à Meyer Turku en Finlande.
Basé à PortMiami, le nouveau navire ravira les invités avec le manège déjà présent sur le navire jumeau du Celebration, Mardi Gras, a indiqué la compagnie.
Il s’agit d’un succès selon Carnival Cruise Line, puisqu’il s’agit également des « seules montagnes russes en mer ».
BOLT est une montagne russe entièrement électrique comprenant une voiture pour deux personnes voyageant à des vitesses allant jusqu’à 65 km/h sur une piste de 240 mètres pleine de dénivelés, de rebondissements et de virages à 60 mètres au-dessus de la ligne de flottaison.
Entre autres prix, le manège a été reconnu par Popular Science avec son prix d’ingénierie « Best of What’s New » l’année dernière.
« La reconnaissance que cette incroyable attraction a reçue depuis ses débuts sur notre vaisseau amiral l’année dernière met en évidence l’énorme travail qui a été fait pour sa réalisation, mais la chose la plus importante à retenir à propos de BOLT, c’est que c’est amusant, a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival.
« Il incarne les efforts soutenus que nous avons déployés pour que nos invités passent du bon temps, et j’ai hâte de voir ce prochain engin en service lorsque le Carnival Celebration commencera à naviguer. »
Double du nombre de réservations
Par ailleurs, Carnival Cruise Line a récemment modifié ses protocoles COVID, pour enlever l’exigence d’un test avant la croisière pour les passagers vaccinés et éliminer le processus de demande d’exemption pour les passagers non vaccinés, qui n’auront plus qu’à montrer un résultat de test négatif à l’embarquement.
Ces nouveaux protocoles permettront d’accueillir un plus grand nombre d’invités à bord, selon le croisiériste.
Pour la journée du 15 août seulement, jour de l’annonce des nouveaux protocoles, la compagnie a indiqué que les réservations ont pratiquement doublé par rapport au même jour en 2019.
Les nouveaux protocoles entrent en vigueur le 6 septembre et s’appliquent aux croisières de 16 nuits et moins.