Kempinski Hotels s’implante au Mexique avec un premier hôtel à la Riviera Maya

154
Kempinski Cancun

La chaîne hôtelière de luxe suisse Kempinski Hotels étend sa présence en Amérique du Nord en reprenant un luxueux hôtel de plage à Cancun, sur la Riviera Maya.

Selon le média Hospitality ON, une première propriété sera ajoutée au portefeuille des hôtels Kempinski d’ici septembre 2022.

Sans fermeture des opérations, la propriété bien connue connaîtra diverses améliorations et ajustements aux normes de la marque Kempinski.

L’hôtel sera rebaptisé Grand Hotel Cancun et géré par Kempinski pendant la période de transition. À partir de la fin de l’année 2022, il sera entièrement géré par Kempinski Hotel Cancun, indique-t-on.

L’hôtel comprend 315 chambres et 48 suites, toutes dotées de balcons ou de terrasses privés offrant une vue panoramique sur la mer des Caraïbes. L’expérience F&B offre huit options de restauration, dont deux restaurants récompensés par le AAA Five Diamond Award et un club lounge exclusif.

Les installations de l’hôtel comprennent également deux piscines et un bain à remous en bord de mer, un spa avec des jardins de relaxation et des terrasses isolées, un centre de remise en forme avec sauna et hammam, un centre de tennis, des cabines et des salons privés sur la plage de 400 mètres de l’hôtel, un salon de beauté et un club pour enfants.

En ce qui concerne l’offre MICE, l’hôtel dispose d’une salle de bal de 1 000 m² et d’espaces extérieurs près de la piscine ou en bord de mer pouvant accueillir jusqu’à 700 invités.

Situé dans la zone hôtelière de Cancún, l’hôtel est accessible en 25 minutes depuis l’aéroport international de Cancún et le centre-ville de Cancún. Il se trouve également à proximité de centres commerciaux haut de gamme comme le Kukulcán Plaza ou le village commercial La Isla et de sites touristiques comme l’ancienne cité maya de Tulum ou la célèbre Isla Mujeres.