Les Sommets de l’ACTA accueilleront Gary Sadler (Sandals) et Ines Almeida Garret (Visit Portugal) comme conférenciers

296
Gary Sadler, Sandals

Le Sommet de l’ACTA à Toronto accueillera parmi ses conférenciers Gary Sadler, une légende bien connue de l’industrie au Canada, et vice-président exécutif des ventes de Sandals and Beaches, ainsi que la nouvelle directrice responsable du marché canadien de Visit Portugal, Ines Almeida Garret, qui interviendra lors des trois sommets: (Toronto, le 14 septembre, Richmond, le 20 septembre et Laval, le 28 septembre).

L’avenir du voyage est prometteur

L’équipe de direction de Sandals and Beaches croit en la croissance du voyage et investit résolument dans l’avenir. Gary nous fera part de son point de vue sur les tendances de l’industrie du voyage, les facteurs clés de succès et les opportunités qui s’offrent aux agences de voyages et aux conseillers en voyages pour optimiser leur avenir.

Can’t Skip Portugal

Les participants auront la chance de rencontrer la nouvelle directrice responsable du marché canadien de Visit Portugal, Ines Almeida Garret. Ines est arrivée au Canada en avril et a hâte de rencontrer les conseillers en voyages canadiens lors des sommets. Ines expliquera pourquoi le Portugal a tant à offrir aux Canadiens : son histoire, sa culture, sa gastronomie, ses vins, ses plages, ses spots de surf, ses festivals de musique, du beau temps, un peuple aimable, et bien plus.

Plus de 50 exposants réunis

Les sommets de l’ACTA comprendront un grand salon professionnel qui accueillera plus de 50 exposants déjà confirmés. Le salon professionnel présentera les informations les plus récentes sur les produits des principales destinations, des compagnies aériennes, des voyagistes, des croisiéristes et des transporteurs terrestres.

Les conseillers en voyages sont invités à se joindre à l’ACTA le 14 septembre à Toronto, le 20 septembre à Richmond (B.-C) et le 28 septembre à Laval (QC).

Ces sommets sont gratuits pour les membres de l’ACTA. Les conseillers en voyages non membres sont invités à faire une contribution au Fonds de défense des intérêts de l’ACTA. L’inscription comprend l’accès au sommet, au salon professionnel, au dîner et à la réception de réseautage avec cocktails et hors-d’œuvre.

Pour en savoir plus sur cet événement et vous y inscrire dès aujourd’hui, rendez-vous sur actaevents.ca.