Nobu Hospitality annonce son 30e hôtel et il sera situé à Tulum

161
Tulum

Nobu annonce le lancement d’un nouvel hôtel, d’un restaurant et de résidences Nobu dans la chic destination de Tulum, au Mexique, en partenariat avec RCD Hotels.

Il s’agit du 30e hôtel de la marque à l’échelle mondiale et le sixième hôtel et quatrième projet résidentiel entre Nobu Hospitality et RCD Hotels.

Le partenariat croissant entre Nobu Hospitality et RCD Hotels a été cimenté en 2016 par l’ouverture du Nobu Hotel Miami Beach, suivi par des hôtels Nobu à Los Cabos et à Chicago et par les ouvertures en cours à Punta Cana, à Orlando et maintenant à Tulum.

Situé dans la Riviera Maya, le Nobu Hotel Tulum offrira 200 chambres et suites, dont 12 villas, un restaurant Nobu au bord de la plage, un vaste espace de réunion avec des lieux extérieurs magnifiques pour les mariages et les événements spéciaux, un centre de conditionnement physique et un spa à la fine pointe de la technologie, et 50 résidences élégantes au bord de la mer.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir ouvert notre 30e hôtel en seulement neuf ans, tout en étant honorés de partager la vision de nos partenaires hôteliers et reconnaissants de la passion de nos collègues de Nobu partout dans le monde, a déclaré Trevor Horwell, chef de la direction de Nobu Hospitality.

« Au cœur de tout grand partenariat, il faut une confiance totale et mutuelle, un alignement des valeurs et une vision commune. Grâce à l’établissement de relations solides et spéciales avec des chefs de file et des groupes clés de l’industrie partout dans le monde, notre croissance a été catapultée à 30 hôtels. »