La Dominique attend les Canadiens avec plusieurs vols directs au départ de Miami

198
Dominique

La Dominique attend les Canadiens avec plusieurs vols directs au départ de Miami ainsi que des promotions sur les hôtels et les excursions cet hiver.

En décembre 2021, American Airlines a annoncé ses premiers vols directs vers la Dominique au départ de Miami. Les voyageurs avaient désormais le luxe d’atteindre l’île en seulement trois heures.

Par la suite, la compagnie aérienne a augmenté la fréquence de ses vols à trois par semaine, en raison de la forte demande.

American Airlines exploite un Embraer Regional Jet (ERJ) 175 d’une capacité de 76 passagers, 12 sièges en première classe et 64 sièges en cabine principale. Depuis l’annonce de son lancement officiel en décembre 2021, 65 % des voyageurs visitant la Dominique se sont rendus sur l’île à partir de ces vols directs, a indiqué Discover Dominica Authority dans un communiqué.

Les visiteurs peuvent réserver dès maintenant leur billet à https://www.aa.com.

La destination annonce plusieurs nouveautés et promotions

Alors que l’industrie du voyage continue de se remettre de la pandémie et que les restrictions sont levées, la Dominique propose des nouveautés hôtelières, des aventures passionnantes ainsi qu’une augmentation de la desserte aérienne pour les voyageurs canadiens, souligne Discover Dominica Authority, dans son communiqué.

« Nous sommes ravis de nous associer à American Airlines pour offrir un meilleur accès aux voyages sur notre île unique », a déclaré Colin Piper, PDG / directeur du tourisme de Discover Dominica Authority.

« Le fait que plus de la moitié de nos voyageurs nord-américains arrivent de ces vols directs témoigne du travail que nous avons accompli pour que cela se produise. Ce partenariat a été l’occasion idéale de continuer à atteindre de nouveaux sommets et de proposer des offres encore plus incroyables afin de permettre aux voyageurs de découvrir « The Nature Island » ».

Plusieurs hôtels de l’île offrent des promotions en ce moment, notamment le Rosalie Bay, le Manicou River, le Jungle Bay Resort, le Hibiscus Valley Inn et plus. Pour en savoir plus sur les promotions en cours, les visiteurs peuvent se rendre à https://discoverdominica.com/en/home