Levée de l’état d’urgence en Martinique et autres nouveautés

224
Club med Les Boucaniers
Club Med Les Boucaniers, Martinique

La Martinique se réjouit de la levée de l’état d’urgence en France et annonce de belles nouveautés pour les voyageurs. En effet, depuis le 1er août, aucune formalité n’est exigée des voyageurs avant leur arrivée en Martinique.

Le passe sanitaire et le test antigénique ne sont plus obligatoires, quel que soit le pays ou la zone de provenance.

Rabais avec Air Canada

Ceux qui réservent maintenant bénéficient de 15 % de réduction sur les vols directs d’Air Canada en direction de l’île aux fleurs. Voici le code promo à utiliser : RFZMYRJ1. L’offre prend fin le 30 septembre 2022. Les séjours doivent avoir lieu avant le 30 juin 2023. Des conditions s’appliquent.

Retour du festival Martinique Gourmande

Le Festival Martinique Gourmande attend les visiteurs à Montréal pour une édition haute en couleur, en saveurs et en solidarité. Une panoplie de surprises seront au rendez-vous lors de l’édition qui cette année se déroule sous le thème De l’assiette au voyage.

La tenue du Marché créole de Martinique Gourmande constitue le grand événement du festival. Il s’agit d’un lieu festif et gourmand, qui sera ouvert pendant deux jours, les 3 et 4 septembre, de 12 h à 21 h, au Pavillon du Grand Quai du Port de Montréal, en présence de cinq chefs martiniquais invités.

Il sera possible de participer, par l’entremise du site Web, au grand concours Martinique Gourmande offrant à tous les festivaliers la possibilité de gagner un voyage pour deux en Martinique, gracieuseté des fidèles partenaires de la Martinique, Air Canada et le Club Med Les Boucaniers.

Occupation double en Martinique

La Martinique accueille les candidats d’Occupation double dès l’automne. Les téléspectateurs pourront suivre les intrigues amoureuses d’un groupe de jeunes du Québec sous le soleil des Antilles.

Les pieds dans le sable chaud, entourés d’une végétation luxuriante, les candidats d’Occupation double vivront leurs aventures dans une région appréciée pour sa douceur de vivre, ses paysages et ses plages à couper le souffle et des expériences mémorables. Première diffusion : le 11 septembre.

Raid des Alizés : la solidarité au féminin

La 7e édition du Raid des Alizés se déroulera du 22 au 27 novembre. Cette aventure nature, sportive et solidaire 100 % féminine est plus qu’une compétition sportive. Les activités permettent aux participantes de construire une véritable vie de groupe basée sur les valeurs de partage, d’entraide et de solidarité. Les raideuses donneront le meilleur d’elles-mêmes au profit d’une cause caritative ou sociétale de leur choix.