L’ACTA accueillera des conférenciers de renom lors de son sommet du voyage le 28 septembre

223
Frédéric Gonzalo parlera des nouvelles tendances des réseaux sociaux et comment vous en servir pour faire briller votre marque

Le sommet du voyage de l’ACTA, qui se tiendra le 28 septembre prochain à Laval, accueillera:

-Le maître de cérémonie, Frédéric Gonzalo, consultant en stratégie touristique, conférencier et formateur bien connu dans l’industrie du voyage.

-La présidente de l’OPC, Marie-Claude Champoux, qui fera le point avec les agences de voyages et les conseillers en voyages de la province du Québec.

-Dan Langevin, légende bien connue de l’industrie au Canada et chef de la direction de Softvoyage.

Le point de l’OPC

Marie-Claude Champoux, présidente de l’OPC, parlera des enjeux et des défis auxquels l’Office a été confronté pendant la pandémie, de l’indemnisation des voyageurs ayant fait affaire avec un conseiller en voyages du Québec et des perspectives d’avenir pour le FICAV et l’industrie du voyage.

À vos marques, prêts… publiez!

Frédéric Gonzalo, consultant en stratégie touristique, conférencier et formateur, vous apprendra comment acquérir, fidéliser et développer votre clientèle tout en offrant un service de qualité.

Des médias sociaux à votre site Web, cette conférence vous aidera à mieux comprendre les possibilités et les fonctionnalités qui peuvent contribuer à faire briller votre marque… tout en répondant de manière transparente aux demandes de consommateurs exigeants!

Tirer le meilleur des outils technologiques d’aujourd’hui

Dan Langevin, directeur commercial de Softvoyage, partagera les tendances actuelles et fera le point sur l’état de l’industrie entre 2019 et aujourd’hui. Il parlera de certains des défis les plus notables en matière de service à la clientèle et expliquera comment vous pouvez tirer le meilleur des nouveaux outils technologiques facilement accessibles pour surmonter ces défis alors que vous reconstruisez votre entreprise.
Plus de 50 exposants réunis

Le Sommet de l’ACTA au Québec le 28 septembre comprendra un grand salon professionnel réunissant plus de 50 exposants déjà confirmés. Lors de ce salon professionnel, les renseignements les plus récents sur les produits des compagnies aériennes, des voyagistes, des compagnies de croisière, des transporteurs terrestres et de certaines des principales destinations d’intérêt pour les Canadiens seront présentés.

Les conseillers en voyages sont invités à se joindre à l’ACTA le 28 septembre à Laval QC de 09 :00 à 17 :00. La journée est suivie de prix de présence et d’un cocktail dînatoire. Le Sommet est gratuit pour les membres de l’ACTA. Les conseillers en voyages non membres sont invités à faire une contribution au Fonds de défense des intérêts de l’ACTA.

L’inscription comprend l’accès au sommet, conférenciers, panels de discussion, pause-café en AM en PM, lunch servi assis, salon professionnel, et réception de réseautage incluant cocktails dînatoires et beaucoup de prix de présence.

Pour en savoir plus sur cet événement et vous y inscrire dès aujourd’hui, rendez-vous sur actaevents.ca.