Sunwing relance ses vols directs entre Freeport, Grand Bahama, et YUL

Viva Wyndham Fortuna Beach de Freeport. (Photo: Sunwing)

Sunwing relance ses vols directs entre Freeport, Grand Bahama, deuxième plus grande ville des Bahamas, et Montréal et Toronto à partir du 17 décembre.

Les agents de voyages pourront accumuler des points de récompense STAR sur les réservations au Viva Wyndham Fortuna Beach de Freeport.

Située au large de la Floride, dans la région nord-ouest des Bahamas, Freeport offre aux voyageurs de tout âge un terrain de jeu tropical avec des températures confortables toute l’année.

Lieu de prédilection pour les amoureux de la nature, Freeport abrite un monde de merveilles sous-marines, comme son récif corallien coloré, Picasso’s Gallery, site de plongée célèbre ayant l’aspect d’une palette de peintre, et ses épaves de navires.

Les vacanciers pourront nager aux côtés de sympathiques requins de récif à Shark Alley ou explorer l’un des plus grands réseaux de grottes sous-marines du monde au parc national de Lucayan. Ils pourront visiter le Garden of the Groves, où ils auront l’occasion d’explorer les sentiers sinueux, les cascades, les fontaines étincelantes et la chapelle pittoresque, tout en observant de nombreux oiseaux migrateurs et des papillons.

Ceux qui souhaitent prendre du soleil pourront étendre leur serviette sur les plages immaculées de Freeport, notamment les plages Gold Rock et Taino, ainsi que la plage Fortune, une oasis isolée à l’extrémité sud-ouest de Grand Bahama. À cet endroit, les clients de Sunwing exploreront la culture et la cuisine locales en assistant à des spectacles sur la place Count Basie ou se rendront au marché de Port Lucaya, un centre commercial et de restauration au bord de l’eau, où acheter des souvenirs faits à la main.

Lors de leur voyage à Freeport avec Sunwing, les clients vivront une charmante expérience de vacances tout compris au Viva Wyndham Fortuna Beach, situé sur une plage magnifique et proposant une foule de commodités pour divertir les clients de tout âge pendant leur séjour.

Les clients profiteront de repos au bord de la piscine d’eau douce ou sur la plage, d’activités telles que le trapèze, le paintball, la plongée avec tuba et le volleyball de plage, du programme VivaFit de l’hôtel et du parcours de golf ($) situé à proximité, au Grand Lucayan.

Avec un choix de quatre restaurants et deux bars, les clients prendront leur repas au buffet ou profiteront des restaurants à la carte qui servent une variété de cuisines.

Les vacanciers peuvent réserver dès aujourd’hui leurs séjours hivernaux tout compris au Viva Wyndham Beach Resort de Freeport, à Grand Bahama. Les agents de voyages continueront d’accumuler des points de récompense STAR convertibles en argent comptant sur toutes les réservations effectuées vers la destination.

 

 

Article précédentL’application ArriveCAN contestée en cour fédérale
Prochain articleDemandes de passeport et délais : les ministres Gould et Alghabra font le point