Curaçao a une nouvelle directrice du tourisme pour l’Amérique du Nord

265
Curaçao et ses édifices colorés

La Curaçao Tourism Development Foundation a une nouvelle directrice régionale pour l’Amérique du Nord et elle est bien déterminée à faire connaître la destination auprès des Nord-Américains.

Selon ce que rapporte le Caribbean Journal, la principale agence de tourisme de l’île a engagé Jacqueline Sybrandy-Held dans le rôle de directrice régionale afin de promouvoir le tourisme dans une destination sur un marché qui a été « un combat majeur pendant des années ».

Avec la venue du complexe Sandals Royal Curacao sur l’île, les choses sont toutefois sur le point de changer. L’hôtel cinq étoiles a fait bondir le nombre de visiteurs sur l’île.

Au cours du premier mois après l’ouverture du complexe hôtelier tout compris, l’île a connu son mois le plus élevé d’arrivées en provenance des États-Unis, indique le Caribbean Journal.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Sybrandy-Held supervisera le développement et la mise en œuvre d’efforts de vente et de marketing pour l’Office du tourisme de Curaçao.

Auparavant, elle a occupé le poste de directrice des ventes et du marketing pour le meilleur complexe de l’île, le Baoase Luxury Resort.

« Voir les chiffres de croissance aux États-Unis et la tendance à la hausse est incroyablement inspirant. Il s’agit d’une tendance que je n’ai pas l’intention de voir ralentir alors que j’entre dans ce rôle », a déclaré Sybrandy-Held.

« Mes 14 années d’expérience dans le domaine de la vente et du marketing spécifique au tourisme se sont toujours concentrées en grande partie sur le marché nord-américain et j’ai hâte d’y concentrer mes efforts pour continuer à atteindre des chiffres record pour l’île. »